Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon dans les bras d'un Paul-Loup Sulitzer heureux

Paul Loup Sulitzer et Alain Delon complices lors de la présentation du dernier ouvrage de Paul-Loup Sulitzer, Monstre Sacré - L'homme aux 60 millions de livres se raconte sans tabou au Don Camilo situé rue des Saints-Pères à Paris le 25 juin 2013
23 photos
Lancer le diaporama
Paul Loup Sulitzer et Alain Delon complices lors de la présentation du dernier ouvrage de Paul-Loup Sulitzer, Monstre Sacré - L'homme aux 60 millions de livres se raconte sans tabou au Don Camilo situé rue des Saints-Pères à Paris le 25 juin 2013

Paul-Loup Sulitzer est de retour... A l'occasion de la sortie de son dernier ouvrage, Monstre Sacré - L'homme aux 60 millions de livres, dans lequel il se raconte sans tabou, l'ex-homme d'affaires et écrivain retrouvait quelques uns de ses amis pour fêter cette sortie exceptionnelle. Parmi eux, son plus proche ami, Alain Delon.

Tous s'étaient donné rendez-vous ce mardi 25 juin au Don Camilo situé rue des Saints-Pères à Paris où Paul-Loup Sulitzer avait vu les choses en grand. Car cet ouvrage marque une nouvelle étape pour l'homme dont la vie mériterait à elle seule un film, projet qui devrait d'ailleurs voir le jour sous la direction de Michel Royer consécutivement à la sortie de Monstre Sacré. Dans ce dernier, Paul-Loup Sulitzer raconte sa "vérité sur tout et tous ceux qu'[il a] côtoyés. Brando, BB, Delon, Pompidou (...)", confiait-il l'été dernier après avoir retrouvé ses deux garçons, James et Edouard, après des années de séparation. Un livre confession dans lequel il raconte sa vie, sans rien omettre, sans rien caché, de son enfance à sa déchéance en passant par son AVC et son combat pour retrouver une vie normale : "Dans ma vie, on trouve l'argent, les femmes, la beauté, la fortune, la gloire, les paillettes... puis, d'un seul coup, tout bascule. La vie, c'est ça, mais on ne l'apprend qu'un peu plus tard."

"J'ai été attaqué comme peu l'ont été. J'étais agacé par les caricatures faites de moi en permanence sans me connaître, sans même me lire, des clichés faux, parfois mensongers, diffamatoires. À une époque, ça faisait bien de casser du Sulitzer. Je me souviens d'un dîner mondain dont le maître de maison, avant que j'arrive, disait que mon succès n'était pas normal et qu'il n'avait pas lu mes bouquins. Or, me trompant de porte pour aller aux toilettes, je les ai vus tous dans sa bibliothèque", confiait-il récemment au site lavenir.net. Avec Monstre Sacré, notre sexagénaire à la réussite aussi fantastique que sa chute fut dramatique espère bien rétablir sa vérité et raconter son histoire.

Hier soir donc, Paul-Loup Sulitzer, qui avait commencé sa carrière de businessman à succès en vendant des porte-clés avant de connaître la notoriété avec son livre Money et de vendre tout au long de sa carrière plus de 60 millions d'exemplaires à travers le monde, partageait une coupe de champagne avec ses proches. Au côté d'Alain Delon, rencontré en 1967 sur le tournage de La Piscine, qui se déroulait dans la villa du grand-père de l'écrivain et qui reste depuis son plus proche ami, on retrouvait la comédienne Fiona Gélin, la chanteuse Julie Pietri, mais aussi Yves Lecoq, Massimo Gargia, Jean-Pierre Castaldi et Jean-Luc Lahaye.

Présente également pour cette soirée qui remet Paul-Loup Sulitzer sur le devant de la scène pour ce qu'il sait faire de mieux, écrire, loin des histoires judiciaires qui l'ont accompagné ces dernières années, son ex-compagne Eva Kowalewska, précédée du fils du chanteur Richard Anthony, Alexandre ainsi que le célèbre commissaire priseur Pierre Cornette de Saint-Cyr.

Paul-Loup Sulitzer, Monstre sacré - L'homme aux 60 millions de livres se raconte sans tabou, aux éditions du Rocher

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel