Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon : "Des progrès tous les jours" pour l'acteur hospitalisé

Alain Delon lors de première du film "Une Vie Cachée Life" lors du 72e Festival International du Film de Cannes, France, le 19 mai 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Alain Delon lors de première du film "Une Vie Cachée Life" lors du 72e Festival International du Film de Cannes, France, le 19 mai 2019.
Tout semble aller de mieux en mieux pour Alain Delon, hospitalisé dans trois établissements consécutifs depuis le 14 juin 2019. Sur Instagram, son fils Alain-Fabien Delon a partagé une photographie afin de continuer à rassurer tout le monde.

Amateurs de grands classiques français ? Vous pouvez enfin reprendre votre souffle. Car l'immense comédien Alain Delon se porte mieux. Lui qui a rejoint les chambres de trois établissements médicaux différents en l'espace de quelques mois arbore désormais un beau sourire. Pris en charge à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine le 14 juin dernier, il avait effectué un passage à la Pitié-Salpêtrière de Paris pour finalement rejoindre la Suisse – où il se repose toujours. "Des progrès tous les jours, écrit sur les réseaux sociaux son benjamin de 25 ans, Alain-Fabien Delon. Nous n'aurions pas pu rêver d'un tel rétablissement. Il vous remercie tous tendrement du soutien que vous lui apportez."

Le coeur est peut-être à la fête, mais Alain Delon risque de devoir rester alité encore quelques semaines. "Ce sera une longue convalescence, indiquait déjà son petit son dernier dans les colonnes de Sud-Ouest un peu plus tôt. Je l'ai eu au téléphone hier et il s'en sort bien." Resté deux mois au chevet de son papa, le compagnon de Capucine Anav s'était accordé une pause estivale au cap Ferret, au Canon, chez le présentateur – et ami du clan – Cyril Viguier. Mais voilà qu'il veille à nouveau au grain et a immortalisé ce moment de partage familial, le 4 septembre 2019. Sur la photographie publiée sur Instagram, père et fils prennent la pose toutes dents dehors. Deux hommes dans la ville... et pas n'importe lesquels !

De quoi souffre réellement l'acteur ?

Vous avez sans doute entendu tout et n'importe quoi à son propos depuis qu'il a quitté son domicile. En réalité, Alain Delon a initialement été admis à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine après avoir fait un malaise. Mais sous cet incident somme toute banal se cachait un mal un peu plus inquiétant. "En effet, mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral, mais suivi d'un hématome sous-dural aigu. Il a eu beaucoup de chance, car tout s'est bien passé. Rien d'étonnant, c'est un battant, avait préféré préciser sa fille Anouchka. Il continue d'avoir la chance d'être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés." C'est effectivement tout ce qui compte...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel