Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon : Son "fils" illégitime "drogué et manipulé" l'assigne en justice

18 photos
Lancer le diaporama
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Alain Delon a affaire à un nouveau souci familial. Comme l'a annoncé sa nièce sur le plateau de "TPMP" le 5 septembre 2019, Ari Boulogne, son "fils illégitime", va l'assigner en justice pour obtenir la reconnaissance paternelle. Un acte qui serait motivé par des raisons un peu obscures...

Actuellement alité dans une clinique suisse, Alain Delon peut compter sur sa famille pour lui redonner de la force. Enfin presque. Ari Boulogne, le "fils illégitime" qu'il aurait eu avec la chanteuse Nico Päffgen – du groupe Velvet Underground – a décidé de l'assigner en justice. Son but : obtenir, à l'âge de 57 ans, la reconnaissance paternelle du Guépard. En 2001, déjà, il expliquait sur le plateau de Thierry Ardisson qu'il avait tenté de convaincre le comédien en vain quand il avait 18 ans. Cette fois-ci, la justice devrait donc s'en mêler. C'est ce que nous a appris la nièce d'Alain Delon – la fille de sa soeur –, Marie Soubrier, le jeudi 5 septembre 2019 dans l'émission Touche pas à mon poste.

"Ari est injoignable en ce moment parce qu'il est sous l'influence de quelqu'un qui le manipule, a expliqué la jeune femme à Cyril Hanouna. Et depuis, il a donc assigné Alain en justice pour demander cette reconnaissance. Mais Ari n'a jamais vraiment voulu faire cela. Même si on est une famille d'écorchés vifs, on est une famille d'amour. Ce genre de choses, on ne le fait pas. Ari ne l'aurait jamais fait." S'il a décidé de retenter l'aventure juridique, c'est parce que le fils de Nico serait poussé à le faire dans de sordides conditions, poursuit Marie Soubrier : "Il le fait parce que quelqu'un le lui demande. Si je suis là ce soir, c'est uniquement pour lui demander de me répondre au téléphone et d'arrêter cette assignation. Je trouve ça dommage. On était en train de négocier des choses entre nous, on n'était pas obligés d'en arriver là. Mais depuis trois mois, Ari est drogué par quelqu'un qui le manipule et qui l'influence pour cet héritage."

Qui est Ari Boulogne, le "fils illégitime" d'Alain Delon ?

Né Aaron Päffgen, l'homme de 57 ans n'a pas vécu une enfance très facile. Et c'est la mère d'Alain Delon, Edith Boulogne, qui l'a tiré d'affaire. Un espion envoyé par la famille l'avait repéré à la Factory – atelier d'artistes ouvert par Andy Warhol – "en train de finir des verres et d'avaler des pilules trouvées dans le sac de sa mère" alors qu'il avait 4 ans. Elle l'avait alors récupéré à New York pour l'installer dans son pavillon de Bourg-la-Reine afin de l'élever. Plus tard, le second époux d'Edith Boulogne, Paul, a adopté l'enfant. Ari Boulogne serait donc le fils et porte le nom de la mère de l'acteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel