Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alain-Fabien Delon et Maëlle (The Voice) : Sortie mode à Paris, pour la Fashion Week

Alain-Fabien Delon et Maëlle (The Voice) : Sortie mode à Paris, pour la Fashion Week
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
C'est la Fashion Week hommes à Paris ! A cette occasion Alain-Fabien Delon a pris part au défilé de mode de la marque JOEONE, jeudi 24 juin, au Palais de Tokyo. La gagnante de "The Voice", Maëlle, était également présente lors de l'évènement.

La Fashion Week a repris ses droits à Paris. Jusqu'au 27 juin, les podiums de la capitale accueillent les dernières tendances hommes, et cela grâce à un adoucissement des mesures de restriction sanitaire.

Jeudi 24 juin, c'est la marque JOEONE portée par le designer français Louis Gabriel Nouchi, qui a pris d'assaut le Palais de Tokyo. Dans les tribunes, on a pu retrouver quelques visages familiers comme Alain-Fabien Delon, acteur, mannequin et auteur du livre De la race des seigneurs (Editions Stock) mais aussi Maëlle, grande gagnante du télé-crochet The Voice en 2018.

Les deux célébrités ont assisté au défilé présentant les créations de la saison printemps/été 2022. Sur Instagram, ils ont tous les deux partagé quelques vidéos de l'événement. Le fils cadet d'Alain Delon était vêtu d'une chemise bleu marine et d'un perfecto en cuir noir. Celui qui sera à l'affiche de Jours Sauvages de David Lanzmann, et avec Rédouane Harjane, portait aussi un pantalon à pinces gris clair et une paire de baskets de ville blanches.

Maëlle, quant à elle, portait une veste de kimono XXL de couleur noire avec des imprimés blancs, un pantalon évasé beige et des baskets blanches. Les cheveux lâchés, l'interprète de Sur un coup de tête, qui a été nommée aux Victoires de la musique 2020 dans la catégorie Album révélation, portait sous un petit sac croco noir et aux oreilles, de discrètes boucles d'oreilles dorées. Joli look pour un défilé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image