Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alain-Fabien Delon se moque du "melon" de son père

Alain-Fabien Delon se moque du "melon" de son père
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Alain-Fabien Delon - Vogue Paris présente l'inauguration privée de l'exposition de Irving Penn au Grand Palais à Paris le 1er octobre 2017. © CVS-Veeren/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Alain-Fabien Delon - Vogue Paris présente l'inauguration privée de l'exposition de Irving Penn au Grand Palais à Paris le 1er octobre 2017. © CVS-Veeren/Bestimage
Jeudi 14 février 2019, Alain-Fabien Delon poursuivait sa tournée promotionnelle à l'occasion de la sortie de son livre "De la race des seigneurs" sur le plateau de TV5 Monde. Une nouvelle fois, le jeune fils d'Alain Delon n'a pas échappé aux comparaisons avec son père. C'est avec humour qu'il a choisi de répliquer.

Alain-Fabien Delon fait actuellement le tour des plateaux télévisés pour promouvoir son premier ouvrage, De la race des seigneurs. Un roman paru le 6 février 2019 aux éditions Stock dont l'histoire suit la vie d'Alex Delval qui rêve de devenir acteur comme son père... Une relation complexe qui n'est pas sans rappeler celle qu'il mène avec son propre père, le célèbre Alain Delon.

Pourtant, le chéri de Capucine Anav n'apprécie guère ce genre de parallèle. Après avoir exprimé son mécontentement à ce sujet, notamment lors de ses passages très remarqués dans On n'est pas couché et Quotidien, Alain-Fabien Delon a répondu aux questions de Patrick Simonin de TV5 Monde jeudi 14 février 2019 dans l'émission L'invité.

Ni une ni deux, le jeune écrivain de 24 ans s'est une nouvelle fois retrouvé à parler de son fameux père : "C'est pas de l'agacement, plus du stress, dû aux gens qui étaient autour, je ne suis pas habitué à ça. Je pourrais discuter avec un journaliste si on est seul, de ma vie privée, mais quand y a des gens autour de moi, et d'autres invités, je ne vois pas où est la pertinence compte tenu du fait qu'il y a un livre sur la table, un film qui est sorti il y a un mois...", explique-t-il.

Alain-Fabien Delon déplore également le fait d'être "rabaissé à n'être que la progéniture d'un grand comédien". Un raccourci "triste et décevant" pour le jeune homme qui malgré tout, n'a pas hésité à conclure avec un petit tacle à son père : "On a dit que j'étais hautain, on a dit que j'avais un plus gros melon qu'Alain Delon (...) Qu'on me dise : "il a un plus gros melon que son père" alors que.. Quand même ! S'il vous plaît." lâche-t-il blagueur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image