Albert de Monaco aux anges au bras d'une Sharon Stone théâtrale, Caroline en retrait
Publié le 24 septembre 2021 à 09:34
Par Marine Corviole | Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
La star américaine était visiblement ravie d'être là ! Jeudi soir au palais princier de Monaco, s'est tenue la 5e édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health. Le prince Albert était accompagné, non pas de Charlene, mais d'une Sharon Stone en pleine forme.
Albert de Monaco aux anges au bras d'une Sharon Stone théâtrale, Caroline en retrait
La princesse Caroline de Hanovre, le prince Albert II de Monaco et Sharon Stone - Soirée du 5ème " Monte-Carlo Gala for Planetary Health " au Palais de Monaco. © Bruno Bebert / Bestimage Sharon Stone lors de la soirée du 5ème gala "Monte-Carlo for Planetary Health" au palais de Monaco. Le 23 septembre 2021 Sharon Stone lors de la soirée du 5ème gala "Monte-Carlo for Planetary Health" au palais de Monaco. Le 23 septembre 2021 Lucas Bravo, Pom Klementieff, la princesse Caroline de Hanovre, le prince Albert II de Monaco, Sharon Stone, Orlando Bloom, Jessica Michel, Milutin Gatsby, Mélanie Laurent et Gaspard Ulliel - Soirée du 5ème " Monte-Carlo Gala for Planetary Health " au Palais de Monaco, le 23 septembre 2021. © Bruno Bebert / Bestimage La princesse Caroline de Hanovre - Soirée du 5ème " Monte-Carlo Gala for Planetary Health " au Palais de Monaco, le 23 septembre 2021. © Bruno Bebert / Bestimage
La suite après la publicité

A défaut d'être accompagné de son épouse la princesse Charlene, Albert de Monaco avait une autre belle femme à son bras jeudi soir. Pour la cinquième édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health, organisée le 23 septembre 2021, pour la première fois au sein du palais princier, le souverain a pu compter sur la présence de Sharon Stone. Plusieurs membres du clan Grimaldi étaient également de la partie pour cet événement en faveur de l'environnement, organisé par la Fondation Prince Albert II, qui fête cette année ses 15 ans.

Vêtue d'une théâtrale robe violette Dolce & Gabbana, Sharon Stone est apparue radieuse, échangeant larges sourires, signes de la main et mots complices avec les autres convives. L'actrice américaine de 63 ans était à l'honneur jeudi soir puisqu'elle s'est vue remettre un Lifetime Achievement Award, "en reconnaissance de son remarquable engagement pour l'émancipation des femmes, de son action pour la recherche médicale et de ses efforts continus pour changer le monde", comme l'a précisé la Fondation Prince Albert II. Lors des précédentes éditions de ce gala, le prix avait été remis à Leonardo DiCaprio, Robert Redford, Sting ou encore Orlando Bloom.

L'acteur de Pirates des Caraïbes était d'ailleurs de retour en principauté jeudi. Le fiancé de Katy Perry a joyeusement pris la pose devant les photographes, en compagnie des autres invités VIP de la soirée : Mélanie Laurent et Gaspard Ulliel, Lucas Bravo (de la série Emily in Paris), Pom Klementieff, Jessica Michel, Milutin Gatsby...

La famille princière était également bien représentée puisque le souverain était accompagné de sa soeur la princesse Caroline (élégante en Chanel) et de son fils Andrea Casiraghi, la jeune styliste Pauline Ducruet (la fille de la princesse Stéphanie) était aussi de la partie avec son petit ami Maxime Giaccardi. Toujours en convalescence en Afrique du Sud, la princesse Charlene était représentée par son frère Gareth Wittstock et sa femme Roisin Galvin Wittstock.

À propos de
Mots clés
Famille royale People Soirée Photo People USA Charité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
PHOTOS M. Pokora quitte Paris pour un évènement de taille, sa femme Christina Milian s'éclate de son côté à la Fashion Week !
PHOTOS M. Pokora quitte Paris pour un évènement de taille, sa femme Christina Milian s'éclate de son côté à la Fashion Week !
2 mars 2024
"Le premier gêné" : Malaise en Côte d'Ivoire pour M. Pokora, le chanteur obligé de s'excuser après une tenue jugée inapropriée
"Le premier gêné" : Malaise en Côte d'Ivoire pour M. Pokora, le chanteur obligé de s'excuser après une tenue jugée inapropriée
4 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news