Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco, Caroline, Stéphanie et Charlotte retrouvent un Rainier inédit

La princesse Caroline de Hanovre, le prince Albert II de Monaco, Charlotte Casiraghi - Représentation en avant-première du documentaire "Rainier III en films" au théâtre des Variétés à Monaco le 22 juin 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
La princesse Caroline de Hanovre, le prince Albert II de Monaco, Charlotte Casiraghi - Représentation en avant-première du documentaire "Rainier III en films" au théâtre des Variétés à Monaco le 22 juin 2015.

Quelques jours après avoir pris part à l'inauguration d'un établissement de protection des abeilles puis à celle d'un yatch scientifique ainsi qu'à une remise de médailles en compagnie de son épouse Charlène, le prince Albert II de Monaco a eu l'occasion de passer du temps avec sa famille sur le Rocher. Et pour cause : le souverain a assisté à l'avant-première du documentaire Rainier III en films, à la traditionnelle procession ainsi qu'à l'embrasement du feu de la Saint-Jean.

Lundi 22 juin, c'est au Théâtre des Variétés de Monaco que le prince se rendait pour découvrir le documentaire consacré à son défunt père. Il s'agit d'images extrêmement rares montrant par exemple le jeune adolescent de 16 ans qu'il était en 1939, lors de l'inauguration du Stade Louis II, avec son grand-père. Le documentaire a pu s'appuyer sur des documents retrouvés dans les greniers des Monégasques, que l'historien Thomas Fouilleron a identifiés, et que les Archives Audiovisuelles de Monaco (sous la direction de Vincent Vatrican) ont restaurés. Lors de la projection, au côté d'Albert, il fallait compter sur la princesse Caroline de Hanovre, Charlotte Casiraghi, la princesse Stéphanie de Monaco et sa fille Camille Gottlieb, Elisabeth-Anne de Massy et Mélanie-Antoinette de Massy.

Mardi 23 juin, c'est au balcon du palais princier que l'on pouvait voir la famille monégasque. En effet, Albert, accompagné de sa soeur Caroline et de son neveu Andrea Casiraghi, a assisté à la traditionnelle procession et à l'embrasement du feu de la Saint Jean sur la Place du palais. L'événement (organisé par le Saint Jean Club) a aussi été marqué par un office religieux à l'église palatine en présence des hautes autorités monégasques. Côté danses, il fallait compter sur le groupe Lou Rampeu de Saint-Troupes (venu de Saint-Tropez à l'invitation de l'association) et, bien évidemment, de La Palladienne. Les réjouissances se poursuivent ce mercredi.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel