Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Albert de Monaco : Jazmin et Alexandre, ses enfants illégitimes, réunis pour un évènement spécial

Albert de Monaco : Jazmin et Alexandre, ses enfants illégitimes, réunis pour un évènement spécial
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Jazmin Grace Grimaldi - Photocall de la soirée Global Ocean Gala au Palazzo di Amore à Beverly Hills le 6 février 2020.
11 photos
C'était jour de fête pour Jazmin et Alexandre, les deux enfants illégitimes du prince Albert de Monaco. Réunis pour célébrer un beau moment, ils ont passé une belle soirée, même si leur père n'était pas de la partie.

Même si la fin de l'été s'annonce, pour certains les vacances ne sont pas tout à fait terminées. Pour Jazmin Grace Grimaldi et son frère Alexandre Coste, ils restaient quelque chose d'important à célébrer avant la rentrée. La jeune femme de 29 ans a partagé dimanche 29 août une belle série de clichés en compagnie de son petit frère pour un évènement bien spécial. En effet, le jeune Alexandre vient tout juste de fêter son 18ème anniversaire et les festivités ont permis de réunir les deux enfants illégitimes du prince Albert de Monaco.

Dans une publication Instagram, Jazmin, qui compte plus de 25 000 abonnés, a tenu à rendre un bel hommage à son petit frère en postant des photos de cette soirée en son honneur. "It's a Celebration ! Joyeux anniversaire mon petit frère Alexandre !", écrit-elle en commentaire d'une série de six photos prises pendant l'évènement. Sur les clichés on peut voir Jazmin et Alexandre, déjà réunis il y a quelques jours, très complices et tout sourire pour cette belle journée. Habillés chics pour l'occasion, les enfants d'Albert ont pu célébrer cette date symbolique entourés de leurs proches.

Une publication qui a déjà récolté plus de 2 000 likes et Alexandre a rapidement réagi en postant trois emojis coeur rouge en réponse à la publication de sa demi-soeur. Cette dernière lui a gentiment répondu : "Alexandre je t'aime, et je suis tellement fière de toi !". Visiblement très proches, les deux enfants illégitimes d'Albert profitent des vacances pour passer du bon temps ensemble. Par contre, on ne sait pas si le prince Albert était de la partie, mais il n'apparaît pas sur les photos publiées par Jazmin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image