Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco mouille le maillot face au fils de Michael Schumacher

Le prince Albert II de Monaco et Louis Ducruet - Traditionnel match de football caritatif opposant l'A.S. Star Team for Children à l'Association Mondiale des Pilotes de F1 au stade Lucien Rhein à Menton, le 22 mai 2018. L'équipe du prince A. II de Monaco a remporté la rencontre par 2 buts à 1. © Bruno Bebert/Bestimage
42 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco et Louis Ducruet - Traditionnel match de football caritatif opposant l'A.S. Star Team for Children à l'Association Mondiale des Pilotes de F1 au stade Lucien Rhein à Menton, le 22 mai 2018. L'équipe du prince A. II de Monaco a remporté la rencontre par 2 buts à 1. © Bruno Bebert/Bestimage
Les membres de l'A.S Star Team for the Children emmenés par S.A.S le Prince Albert II de Monaco, Président d'Honneur de l'association, ont affronté des pilotes de F1 à l'occasion d'un match caritatif. Mick Schmacher faisait notamment partie de ses adversaires.

La saison de Ligue 1 s'est terminée en beauté à Monaco, avec une deuxième place synonyme de Ligue des Champions. Une deuxième marche sur le podium qui a sans aucun doute ravi Albert de Monaco. L'époux de Charlene de Monaco a, à son tour, mouillé le maillot le 22 mai 2018 mais pas au stade Louis-II.

Le prince monégasque de 60 ans a participé à la 26e édition du traditionnel match caritatif World Stars qui s'est déroulée au stade Lucien-Rhein de Menton à partir de 18h30. Président d'honneur de l'association de l'A.S. Star Team for the Children – qu'il a fondée en 2003 avec Mauro Serra au profit des enfants défavorisés –, Albert de Monaco a revêtu les couleurs de l'organisation et a affronté des adversaires bien plus spécialisés dans la route et la vitesse que dans la pelouse et le ballon rond. L'équipe Nazionale Piloti F1, composée de pilotes de F1 et de formules de promotions, avec parmi eux le jeune retraité et ancien champion Nico Rosberg ou encore Mick Schumacher, le fils de Michael Schumacher. Le prodige de 19 ans qui roule dans les traces de son père s'était déjà mobilisé en 2017.

Sorti vainqueur de ce beau face-à-face avec un score final de 2 buts à 1, Albert de Monaco a pu compter sur la présence de son neveu Louis Ducruet qui a joué à ses côtés. Le fils de 25 ans de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet, fiancé à Marie Chevallier, a présenté une silhouette musclée une fois son maillot blanc et rouge retiré.

L'organisation de ce match "World Stars" à la fin du mois de mai ne doit rien au hasard puisque la principauté accueillera le 27 mai 2018 le Grand Prix de Formule 1 qui se court tous les ans à la même période.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel