Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alberto Fernandez : Le président argentin "fier" de son fils drag queen

Après avoir remporté l'élection présidentielle en Argentine, en octobre dernier, Alberto Fernandez est sous les feux des projecteurs et, avec lui, les membres de son clan. Ainsi, son fils Estanislao Fernandez n'a pas manqué d'attirer l'attention. Et pour cause : il est drag queen.

En politique, mieux vaut éviter de faire des vagues et jouer la carte consensuelle, surtout en pleine campagne électorale. Heureusement, tous les élus ne pensent pas comme cela, à commencer par le nouveau président argentin Alberto Fernandez. Ce dernier, qui a remporté la présidentielle en octobre dernier avec 48,1% des voix, est très fier de son fils, drag queen.

Estanislao Fernandez, âgé de 24 ans, est donc le fils du nouveau président argentin de centre-gauche ; élu avec l'ancienne présidente, Cristina Fernandez de Kirchner, sur son ticket présidentiel. Dans son pays, il est connu du milieu queer sous son nom de drag queen, DYHZY. Très suivi sur Instagram, où il compte 192 000 abonnés, il aime particulièrement partagé des photos de lui pratiquant le cosplay. Il reproduit donc les costumes, accessoires et looks de certains de ses personnages préférés de Pikachu à Catwoman en passant par Janna de League of Legends.

Malgré les menaces - notamment celles du fils du président brésilien Bolsonaro - et les moqueries, Estanislao Fernandez s'assume pleinement et vit sa passion à fond, y compris depuis que son père a pris la tête de l'Argentine, troisième pays le plus riche d'Amérique du Sud.

Interrogé par Radio Con Vos, Alberto Fernandez avait apporté un soutien sans faille à son fils. "Dans cet univers dont je ne connais pas grand chose, il m'a l'air d'être respecté et reconnu. Je suis très fier de mon fils. (...) Mon fils est l'une des personnes les plus créatives que je connaisse. Je veux ce que veulent tous les pères, qu'il soit heureux", a-t-il déclaré.

Le site Gente précise qu'Estanislao Fernandez étudie l'illustration à l'université et qu'il a participé aux trois derniers comic con aux États-Unis alors que El Pais nous apprend qu'il travaille pour une compagnie d'assurance et qu'il a une petite-copine depuis deux ans.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel