Danse avec les stars 2024 : La drag-queen Keiona en couple avec... L'identité de son partenaire enfin révélée !
Publié le 5 février 2024 à 23:45
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
"Danse avec les stars" approche à grand pas. Alors que quelques couples ont déjà été annoncés, le tour de Keiona est arrivé. L'identité de son partenaire dans le show de TF1 était restée secrète jusqu'alors. A environ 10 jours du coup d'envoi de la compétition, voici le visage de l'heureux élu !
Danse avec les stars 2024 : Keiona en couple avec... L'identité de son partenaire enfin révélée !
Keiona, la célèbre drag-queen, est au casting de "Danse avec les stars".
La drag-queen Keiona (Kevin Kouassi) au photocall de la cérémonie des "NRJ Music Awards (NMA)" au palais des Festivals et des Congrès de Cannes, France. © Dominique Jacovides/Bestimage Alors que le coup d'envoi de "DALS" sera donné vendredi 16 février prochain, les couples sont peu à peu révélés.
Keiona Mitchell - KINGCHEFS and DRAGQUEENS présentent la Top Cheffe Vanessa Robuschi avec le premier DragQueens Band de France dans le Musical Bistronomique PUT A DRAG ON YOUR WAY. C'est ainsi que le nom du partenaire de la jeune femme a été révélé sur Instagram.
Keiona - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage Il s'agit de Maxime Dereymez !
Maxime Dereymez à l'avant-première du film "Wonka" à l'UGC Normandie à Paris le 1 decembre 2023. © Coadic Guirec/Bestimage "J'ai la chance d'avoir quelqu'un de super compréhensif, qui m'explique bien les choses", a-t-elle déclaré.
La drag-queen Keiona (Kevin Kouassi) - Arrivées au défilé Nina Ricci prêt à porter femme Printemps/Été 2024 lors de la Fashion Week de Paris (PFW), au Palais Tokyo, à Paris, France, le 29 septembre 2023. © Christophe Clovis/Bestimage
La suite après la publicité

Soirée événement vendredi 16 février prochain sur TF1. Après une longue attente, Danse avec les stars signe son grand retour. Au casting, les téléspectateurs retrouveront une belle bande composée de Coeur de Pirate (déjà blessée avant même d'avoir commencé), le rappeur Black M, l'influenceur Nico Capone, l'acheteuse d'Affaire conclue Caroline Margeridon, Natasha St-Pier, l'humoriste Roman Doduik, l'ex-Miss France Diane Leyre, Inès Reg, le comédien américain connu pour son rôle dans Desperate Housewives James Denton mais aussi Adeline Toniutti, Cristina Cordula ou encore la drag-queen Keiona. Ce lundi 5 février 2024, à 11 jours du coup d'envoi de DALS, l'identité du partenaire de Keiona est révélée !

Danse avec les stars : Keiona en couple avec Maxime Dereymez

C'est sur le compte Instagram officiel de Danse avec les stars que l'annonce est faite. La jeune femme apparaît ainsi en legging noir et t-shirt noir avec son prénom inscrit en rose, à la manière du logo Barbie. Alors qu'elle se déhanche, se tient à ses côtés son partenaire qui n'est autre que... Maxime Dereymez !

"Plus que 11 jours de patience avant la nouvelle saison de Danse avec les stars. Et ce sont Keiona et son partenaire Maxime Dereymez qui vous l'annoncent. RDV dès le vendredi 16 Février sur TF1 et TF1+", peut-on lire en légende. Les internautes sont nombreux à réagir en commentaires, se réjouissant de voir la grande gagnante de Drag Race France 2023 en pleine action avec l'un des danseurs phares de DALS.

Keiona (Danse avec les stars) déjà séduite par son partenaire

La participation de Keiona à une telle émission est une grande première. "C'est vrai que c'est la première fois qu'une drag-queen noire, qui en plus vient d'être couronnée, se retrouve dans Danse avec les stars. Alors oui, je ne peux pas nier qu'il y a un petit côté évènementiel !", concède-t-elle à nos confrères de TF1 Info. Et d'ajouter : "C'est quelque chose que je vais découvrir et je suis très excitée. En plus les partenaires ne sont pas déplaisants, donc ça aide !" Alors que le visage du danseur avec qui elle formera un couple sur le parquet de TF1 était resté secret, Keiona n'avait pas tari d'éloges sur lui. "J'ai la chance d'avoir quelqu'un de super compréhensif, qui m'explique bien les choses, avait-elle déclaré, toujours à TF1 Info. Je dois juste me familiariser avec beaucoup de choses, notamment le partage du contrôle, car c'est la première fois que je danse avec quelqu'un d'autre." Un duo qui promet sur scène !

Mots clés
Télé People People France Photo Couple Danse Danse avec les stars TF1 Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie" play_circle
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie"
15 mai 2024
Nico Capone au bord de la rupture avec sa femme ? Daniela sème encore un peu plus le doute avec un nouveau message
Nico Capone au bord de la rupture avec sa femme ? Daniela sème encore un peu plus le doute avec un nouveau message
12 mai 2024
Anthony Colette, une blessure causée par sa partenaire de "Danse avec les stars" lui coûte cher : "Je ne citerai pas son nom"
Anthony Colette, une blessure causée par sa partenaire de "Danse avec les stars" lui coûte cher : "Je ne citerai pas son nom"
4 mai 2024
Danse avec les stars
Top people de la semaine
Kendji Girac
Kendji Girac
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Adriana Karembeu
Adriana Karembeu
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Natasha St-Pier
chevron_right
Renaud
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news