Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alec Baldwin, 62 ans : Hilaria enceinte, l'acteur bientôt papa pour la 6e fois

Alec Baldwin, 62 ans : Hilaria enceinte, l'acteur bientôt papa pour la 6e fois
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Après avoir fait face à deux fausses couches en moins d'un an, Alec Baldwin et sa femme Hilaria viennent d'annoncer l'arrivée prochaine de leur cinquième enfant. Une bonne nouvelle que le couple a confirmée en vidéo sur Instagram ce lundi.

La famille continue de s'agrandir pour Alec Baldwin ! Le 6 avril 2020, l'acteur américain de 62 ans et son épouse Hilaria ont annoncé l'arrivée prochaine de leur cinquième enfant sur les réseaux sociaux. Une heureuse nouvelle qui survient cinq mois seulement après que l'Espagnole de 36 ans a confié avoir fait une fausse couche et perdu une petite fille. Le couple est déjà parent de quatre enfants : Carmen (6 ans), Rafael (4 ans), Leonardo (3 ans) et Romeo (2 ans). La star est également papa d'Ireland Baldwin, 24 ans, née de son premier mariage avec Kim Basinger.

"Mettez le son... Je vais laisser le bébé parler parce que je n'ai pas les mots pour exprimer ce que ce son nous fait ressentir. On vient d'apprendre que tout va bien et que ce petit bébé est en bonne santé. Je voulais partager ça avec vous. C'est reparti", a témoigné Hilaria Baldwin sur son compte Instagram, en légende d'une vidéo dans laquelle elle se filme en pleine échographie. Un clip relayé par son mari dans la foulée.

Si l'auteure et adepte de yoga partage régulièrement des extraits de sa joyeuse vie de famille sur Instagram, elle utilise également cette plateforme pour se confier sur les fausses couches auxquelles elle et son célèbre mari ont dû faire face : "Même si nous n'allons pas bien pour le moment, ce sera bientôt le cas. Nous avons la chance d'avoir quatre enfants en bonne santé, et nous ne l'oublierons jamais", avait notamment partagé Hilaria en novembre dernier. En avril 2019, elle avait déjà été confrontée à une fausse couche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image