Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ireland Baldwin : La fille d'Alec Baldwin, en string et talons sur un balcon

Cet été, les stars se disputent le titre du plus beau bikini. Ireland Baldwin, elle, opte pour un "look" encore plus léger. En string et escarpins, la fille d'Alec Baldwin admire la vue sur la ville de New York... et fait trembler les réseaux sociaux !

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Ireland Baldwin s'y lance, soutenue par ses centaines de milliers de followers. La fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger se présente à eux en string et talons, et provoque un séisme virtuel.

Ireland Baldwin compte plus de 505 000 abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo torride cette semaine. Le mannequin de 23 ans pose de dos, une serviette enroulée sur la tête, uniquement vêtue d'un string et chaussée d'escarpins noirs, sur le balcon de sa chambre d'hôtel à New York.

"Mon cul n'est pas si blanc. C'est le soleil. Non, il est aussi blanc", écrit Ireland en légende de son cliché. Son père, qui a déjà condamné la mise en ligne de photos sexy de sa fille, ne va toujours pas apprécier...

Le point positif est qu'Ireland Baldwin illustre ainsi sa confiance en elle retrouvée. La cousine de Hailey Baldwin (l'épouse du chanteur Justin Bieber) a souffert de troubles alimentaires étant plus jeune. "Je mangeais des plats entiers ou prenais une bouchée, puis je courais jusqu'aux toilettes les plus proches [pour se faire vomir, NDLR]. Ou j'avalais des pilules pour la digestion, ou j'allais courir juste avant de me coucher jusqu'à ce que je ne sente plus mes jambes", avait expliqué la jolie blonde sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel