Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alec Baldwin : Avant-première animée avec ses six enfants !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
26 photos
Alec Baldwin a pris le titre du film "Baby Boss 2 : une affaire de famille" au pied de la lettre ! L'acteur était accompagnée de son épouse et de leurs six enfants pour l'avant-première. La joyeuse bande en costume noir a fait sensation.

Chez les Baldwin, le cinéma est une affaire de famille ! C'est justement accompagné de son épouse Hilaria et de leurs enfants qu'Alec Baldwin a célébré la future sortie du film animé Baby Boss 2. En costume noir, lunettes et mallette, la joyeuse bande a fait sensation sur le tapis rouge.

"La récré est terminée", dit l'affiche de Baby Boss 2 : une affaire de famille ! Elle se poursuit chez Alec Baldwin, qui a emmené 6 de ses 7 enfants à l'avant-première du film animé. L'événement a eu lieu ce mardi 22 juin 2021 à New York. L'acteur de 63 ans et son épouse Hilaria ont chaperonné Carmen, Rafael, Leonardo, Romeo, Eduardo et la petite dernière María Lucía (7, 6, 4, 3 ans, 9 mois et 4 mois) pour leur premier red carpet en famille. Tous portaient des costumes noirs, tenues accessoirisées de lunettes et de mallettes, en hommage aux personnages du Baby Boss 2.

Ne manquait à l'appel qu'Ireland Baldwin (25 ans), la torride fille aînée d'Alec Baldwin, née de son précédent mariage à Kim Basinger.

Baby Boss 2 : une affaire de famille sort aux États-Unis le 2 juillet 2021, et en France le 13 octobre prochain.

En assistant à l'avant-première du long métrage, Alec Baldwin a profité d'un nouveau moment mémorable en famille. Cette tribu a accueilli deux nouveaux membres en l'espace de 5 mois avec les naissances d'Eduardo et María Lucía en septembre 2020 et février 2021. Ces venues au monde ont redonné le sourire au comédien et son épouse, victime de deux fausses couches en 2019.

"Les Baldwinitos mouraient d'envie d'avoir une petite soeur. Beaucoup d'entre vous se souviennent de la perte de leur soeur, à 4 mois [de grossesse, NDLR], fin 2019. Pas un jour ne passe sans que nous ayons mal pour notre fille, ajoute-t-elle. Quand j'ai appris que notre bébé était mort, j'ai dit à nos enfants que leur soeur arrivait, mais pas dans l'immédiat. Rien ne la remplacera, mais deux merveilleuses âmes sont entrées dans nos vies, et nous les accueillons humblement. Nos enfants étaient courageux pendant notre deuil, plus courageux que nous... et ils ont gardé l'espoir", avait expliqué Hilaria après la naissance de la petite Lucía, rendue possible grâce à une mère porteuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image