Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ireland Baldwin : Nouveau tatouage coquin, elle le montre en photo

11 photos
Voir 11 photos
Ireland Baldwin "aime les décisions impulsives". Ainsi, elle s'est offert un nouveau tatouage sur une partie intime de son corps. Elle le montre sur une photo torride postée sur Instagram.

Les Beckham, le chanteur Adam Levine, Alizée... Les stars partagent une passion pour le tatouage ! Ireland Baldwin y est également accro. La fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger s'en est fait un nouveau sur une partie intime de son corps et l'a montré aux internautes.

Ireland Baldwin compte près de 660 000 abonnés sur Instagram. Elle partage avec eux les images de son quotidien et leur a présenté son nouveau tatouage. La jolie blonde de 25 ans s'est fait dessiner l'expression "Yee Haw!" et une botte de cowboy sur la fesse gauche. Elle a montré le tattoo sur une photo prise à la plage et postée ce lundi 19 avril 2021.

"Je prends plus de temps loin d'Instagram mais je me suis fait un nouveau tatouage parce que [j'aime] les décisions impulsives", écrit @irelandbasingerbaldwin en légende de l'image. En maillot deux pièces sous sa combinaison, la jeune femme régale ses followers !

En 2020, Ireland Baldwin est devenue grande soeur pour la sixième fois. Son père Alec Baldwin et sa belle-mère Hilaria Baldwin ont accueilli leurs 5e et 6e enfants (les 6e et 7e de l'acteur), une fille et un garçon prénommés Lucía et Eduardo, à quelques mois d'intervalle. La fille est née grâce à une mère porteuse.

"Les Baldwinitos mouraient d'envie d'avoir une petite soeur. Beaucoup d'entre vous se souviennent de la perte de leur soeur, à 4 mois [de grossesse, NDLR], fin 2019. Pas un jour ne passe sans que nous ayons mal pour notre fille, a expliqué Hilaria Baldwin le 4 mars dernier sur Instagram. Quand j'ai appris que notre bébé était mort, j'ai dit à nos enfants que leur soeur arrivait, mais pas dans l'immédiat. Rien ne la remplacera, mais deux merveilleuses âmes sont entrées dans nos vies, et nous les accueillons humblement. Nos enfants étaient courageux pendant notre deuil, plus courageux que nous... et ils ont gardé l'espoir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image