Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio : Détendue malgré la plainte contre Victoria's Secret

13 photos
Lancer le diaporama

Alessandra Ambrosio se fait discrète ! De retour à Los Angeles, le top model brésilien effectuait une de ses rares apparitions de l'été, seule et en tenue de gym et ballerines. L'occasion de voir qu'elle a définitivement retrouvé ses jolies courbes...

Repérée il y a quelques jours à la sortie de chez Williams Sonoma située sur Montana Avenue à Santa Monica, Alessandra Ambrosio remontait dans son 4x4 noir Range Rover avec un sac imposant de la très chic boutique culinaire. En débardeur et moulée dans un legging Fila, la mère de la petite Anja, (4 ans) était en forme(s). De bon augure pour la ravissante ambassadrice de Colcci, qui avait retrouvé Ashton Kutcher pour le shooting de la campagne été 2013 et s'apprête à retrouver ses ailes d'Ange de Victoria's Secret.

La célèbre marque de lingerie, qui réunira son équipe sexy au grand complet pour l'ouverture de sa boutique sur Bond Street à Londres, encaisse un coup dur avec une plainte déposée à son encontre par son fournisseur Zephyrs, qui l'accuse d'avoir brisé leur accord en lui vendant des articles contrefaits d'une qualité tout à fait discutable.

Zephyrs demande 15 millions de dollars de dommages et intérêts. Une vilaine tâche sur l'aura immaculée de Victoria's Secret !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel