Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio et Behati Prinsloo : Unies en bikini pour lancer l'été

Alessandra Ambrosio et Behati Prinsloo posent lors de la présentation de la nouvelle collection de maillots de bain Victoria's Secret à West Hollywood, le 11 mars 2014.
10 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio et Behati Prinsloo posent lors de la présentation de la nouvelle collection de maillots de bain Victoria's Secret à West Hollywood, le 11 mars 2014.

La saison estivale approche à grands pas. L'occasion pour les Anges de Victoria's Secret de délaisser leurs tenues (légères) au profit de maillots de bain sexy. Hier, 11 mars, à Hollywood, Alessandra Ambrosio et Behati Prinsloo ont présenté la nouvelle collection de Victoria's Secret devant un parterre de photographes et de journalistes.

Souriante, la bombe brésilienne Alessandra affichait une ligne de rêve, moulée dans un bikini blanc qui laissait deviner ses formes et sa poitrine rebondie. Accusé d'avoir refait sa poitrine en toute discrétion, le top a cette fois décidé de la jouer low profile avec un haut bandeau pour ne pas attirer l'attention sur son décolleté.

Non loin d'elle, la fiancée d'Adam Levine, Behati Prinsloo, fidèle à son look street et décontracté. Le joli mannequin a fait le show dans son short en jean, avant d'abandonner Alessandra, qui s'est rendue seule à l'enregistrement de l'émission Extra avec Mario Lopez. C'est à Universal City que la bombe a retrouvé l'ancien comédien de Sauvés par le Gong, incroyablement vêtue d'une tenue Calvin Klein Collection. Jupe blanche, micro-top, talons nude, Alessandra était radieuse et a passé quelques minutes à évoquer la collection Swim de Victoria's Secret ainsi que sa propre ligne de vêtements et accessoires baptisée Ale by Alessandra Ambrosio.

Maman de deux enfants, Anja (5 ans et demi) et Noah (2 ans en mai prochain), Alessandra Ambrosio continue d'être l'une des stars fétiches de Victoria's Secret, qui l'a révélée il y a plus de douze ans mais se lance aussi en solo dans l'univers de la mode. Elle vient de sortir sa propre ligne de vêtements et d'accessoires, un vestiaire accessible et fidèle au style coloré de la belle.

À 33 ans, envisage-t-elle déjà sa reconversion ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel