Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alessandra Ambrosio : Le sublime top prolonge ses 32 ans avec Anja et Noah

Alessandra Ambrosio : Le sublime top prolonge ses 32 ans avec Anja et Noah
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Alessandra Ambrosio a fêté son 32e anniversaire au restaurant The Ivy, avec sa famille, ses enfants et des amis, le 12 avril 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio a fêté son 32e anniversaire au restaurant The Ivy, avec sa famille, ses enfants et des amis, le 12 avril 2013.

Après avoir dignement fêté ses 32 ans en compagnie de ses amis et de son fiancé Jaime Mazur, le superbe mannequin de l'agence Elite, Alessandra Ambrosio a remis cela avec sa famille et ses enfants, Anja (4 ans) et Noah (11 mois), dans un restaurant de Los Angeles. Radieuse et détendue, elle affichait un grand sourire alors qu'elle vient de prendre une année de plus.

Jeudi 11 avril, c'est à la sortie du célèbre restaurant The Ivy, du côté de Santa Monica, qu'Alessandra Ambrosio a été vue, absolument charmante dans une salopette et perchée sur de hauts talons. Tenant fermement son petit Noah dans les bras, la déesse des podiums de Victoria's Secret avait le sourire facile. Il faut dire qu'au cours de son repas en famille, la star Brésilienne avait reçu plusieurs cadeaux dont des fleurs. Dans la rue, Alessandra Ambrosio n'a pas manqué de passer aussi du temps avec sa fille, toute pimpante d'une jolie robe blanche et sautant dans les bras de sa sublime maman aux mensurations parfaites (86-64-87). Un moment de complicité en tribu qui a ravi tout le monde.

Alessandra Ambrosio, véritable star de la planète mode, s'est lancé un nouveau défi : celui de créatrice de vêtements. En effet, la jeune femme a imaginé Alé by Alessandra Ambrosio dont le lancement est prévu pour le printemps 2014. Nul doute que le succès sera au rendez-vous.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image