Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio : Le top a rompu ses fiançailles avec Jamie Mazur !

Après dix ans d'amour.

Ils formaient autrefois un couple soudé et très amoureux. Désormais, c'est chacun de leur côté qu'Alessandra Ambrosio et Jamie Mazur poursuivront leur route. Selon les informations rapportées vendredi 16 mars 2018 par le magazine Us Weekly, le top brésilien et l'entrepreneur américain - tous deux âgés de 36 ans - ont rompu après dix années de fiançailles. "Ils ont essayé de rester discrets au sujet de leur séparation, mais Alessandra a été vue plusieurs fois sans Jamie à ses côtés", a confié un indiscret.

À lire aussi

En effet, cela faisait plusieurs mois que la bombe brésilienne n'avait pas posté de photo de son compagnon sur les réseaux sociaux, quelque chose qu'elle avait pour habitude de faire. La dernière fois que le couple s'est affiché ensemble remonte au 25 décembre 2017 lorsqu'il célébrait les fêtes de Noël au Brésil avec ses deux beaux enfants, Anja (9 ans) et Noah (5 ans).

Autre indice peu encourageant, l'ex-égérie vedette de la marque Victoria's Secret (qui a fait ses adieux en novembre 2017) s'était rendue seule à la traditionnelle soirée organisée par le magazine Vanity Fair en marge de la cérémonie des Oscars, le 4 mars 2018 à Beverly Hills. Depuis toujours, Alessandra Ambrosio se plaisait pourtant à assister à ce genre d'événement avec son chéri de longue date.

Me marier n'est pas ma priorité

En juin 2016, le top avait évoqué sa vie amoureuse dans les pages de l'édition britannique du magazine Cosmopolitan, expliquant les raisons pour lesquelles elle n'avait toujours pas sauté l'étape des fiançailles pour dire enfin "oui" à Jamie Mazur. "Je me marierai à un moment donné, mais ce n'est pas en haut de ma liste. Si je suis fiancée à lui depuis huit ans, c'est que ce n'est pas ma priorité. J'ai plein de projets en cours et je ne me suis pas mariée car je suis très occupée. J'y songerai lorsque j'aurai du temps", avait-elle déclaré.

Se pourrait-il que sa carrière de mannequin ait eu raison de sa relation avec le père de ses enfants ? Dans ce même entretien désormais daté d'il y a près de deux ans, Alessandra Ambrosio avait révélé pourquoi son couple fonctionnait. "Je voyage tout le temps, donc je crois que ça entretient la flamme, parce que je ne suis pas à la maison tous les jours. Ce n'est pas mon genre", avait-elle ajouté. Peut-être l'une des raisons pour laquelle leur histoire vole aujourd'hui en éclats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel