Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio : Sport intensif pour la bombe et maman

Alessandra Ambrosio et son fils Noah se promènent dans la rue à Santa Monica, le 13 octobre 2015.
22 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio et son fils Noah se promènent dans la rue à Santa Monica, le 13 octobre 2015.
Maman à plein temps, le top de 34 ans ne quitte plus sa salle de sport.

A quelques semaines du défilé Victoria's Secret, les tops phares de l'écurie américaine sont au garde-à-vous. Alessandra Ambrosio en tête, qui rempile pour le show le plus sexy de l'année.

Si la programmation musicale vient d'être dévoilée (Rihanna, The Weeknd et Selena Gomez assureront le show), les stars du podium sont aussi prêtes pour parader en lingerie. Depuis quelques jours, Alessandra, 34 ans, a augmenté le rythme de ses entraînements. A Los Angeles, on la croise, tous les jours, à la sortie de ses séances de Pilates, de yoga et de gym intensive pour sculpter davantage son joli corps.

Présente à Paris lors de la Fashion Week printemps/été 2016 pour défiler sur le podium Balmain, la belle Brésilienne est de retour dans la Cité des Anges en compagnie de ses enfants Anja, 7 ans, et Noah, 3 ans. Hier, 13 octobre, après sa séance de sport à Santa Monica, Alessandra est allée se balader avec son fils, Noah, petit blondinet adorable qui fait le bonheur de ses parents. En legging de sport, lunettes de soleil sur le nez (car, à Los Angeles, c'est encore l'été), Alessandra a eu du mal à passer inaperçue.

Mannequin propulsé sous les projecteurs à l'âge de 16 ans, Alessandra Ambrosio a bâti sa carrière sur son physique atypique et racé. La grande et fine Brésilienne au sang chaud a pris la pose pour Guess avant de défiler pour le géant de la lingerie américaine, qui a fait d'elle une star de la mode. Ange qui a déjà eu l'honneur de porter le Fantasy Bra (le soutien-gorge le plus cher du monde, qui, chaque année, coûte environ 2 millions de dollars), Alé, comme ses proches l'appellent, pourrait bien signer son dernier passage sur le podium le plus célèbre de la planète. Face à la relève (et la concurrence), Alessandra pourrait bien en effet se retirer de l'écurie VS, comme Doutzen Kroes ou encore Karlie Kloss l'ont fait récemment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel