Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet quitte l'animation télé : le nom de sa remplaçante dans C Canteloup dévoilé

Alessandra Sublet quitte l'animation télé : le nom de sa remplaçante dans C Canteloup dévoilé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Il y a quelques jours, Alessandra Sublet a opéré sa grande dernière dans l'émission "C Canteloup". Et TF1 aurait d'ores et déjà trouvé sa remplaçante. Selon les informations de "TV Mag", il s'agirait d'une journaliste de la chaîne déjà bien connue du public.

Au début du mois d'avril dernier, Alessandra Sublet a créé la surprise en annonçant mettre un terme définitif à sa carrière d'animatrice. "Quand je fais un choix, c'est qu'il est mûrement réfléchi. Aucun argument ne pouvait me faire changer d'avis", avait-elle expliqué au Parisien. À la place, elle souhaite se lancer en tant que comédienne et a déjà fait ses preuves dans le téléfilm de TF1 Handi Gang. Il y a quelques jours, elle a donc fait ses adieux à la dernière émission qu'elle présentait depuis 2018, C Canteloup au côté de Nicolas Canteloup. "Je vous salue. J'embrasse toutes les équipes de Canteloup et à Nicolas, un grand merci pour ces quatre années. Ciao !", a-t-elle lâché à la fin du programme.

Ne restait désormais plus qu'à savoir ce qui adviendrait de la pastille humoristique de la Une. Et après Nikos Aliagas et Alessandra Sublet, la chaîne a décidé de miser sur une autre figure du groupe pour reprendre les commandes. En effet, d'après les informations de TV Mag, c'est Hélène Mannarino qui devrait désormais donner la réplique à Nicolas Canteloup.

Alessandra Sublet aurait plutôt conseillé à TF1 de recruter un humoriste pour lui succéder mais Hélène Mannarino aurait réalisé des essais concluants avec le célèbre imitateur. Qui plus est, elle est déjà un visage connu des téléspectateurs de la première chaîne. Et pour cause, Hélène Mannarino appartient au groupe depuis 2017. Elle a hérité de plusieurs émissions, dont Carte Blanche sur LCI jusqu'en 2019. L'année suivante, elle a repris l'animation d'Appels d'urgence (TFX) et fin 2020, elle a présenté Rétroscopie sur TMC. Depuis septembre 2021, la jolie brune de 31 ans présente La Matinale sur LCI en duo avec Stefan Etcheverry. En plus de l'info, la journaliste a été à la tête du divertissement produit par Alexia Laroche-Joubert, Le Grand Quiz. Véritable touche-à-tout, elle s'illustre par ailleurs également à la radio avec son portrait inattendu dans Culture Médias, sur Europe 1.

À noter que pour l'heure, ni Hélène Mannarino ni TF1 ne s'est prononcé sur la nouvelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image