Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ciao !" : Alessandra Sublet fait des adieux express à TF1 dans C'est Canteloup

"Ciao !" : Alessandra Sublet fait des adieux express à TF1 dans C'est Canteloup
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
10 photos
Visiblement pas très ouverte à l'effusion de sentiments et d'émotions, Alessandra Sublet a fait des adieux express à TF1 dans l'émission "C'est Canteloup" le 20 mai 2022. Très succincte, l'animatrice a remercié ses collègues avant de dire un magistral "Ciao !"

C'est ce qu'on appelle un départ express ! Depuis octobre 2018, Alessandra Sublet animait l'émission C'est Canteloup tous les soirs sur TF1. Le 20 mai 2022, la jolie brune a finalement fait ses adieux juste avant la fin de l'émission à la suite d'une blague de Nicolas Canteloup sur Kylian M'Bappé . "Je sens qu'il va partir lui... Tout comme moi ! Je vous salue. J'embrasse toutes les équipes de Canteloup et à Nicolas, un grand merci pour ces quatre années. Ciao !", a-t-elle déclaré à l'antenne, souriante. Des adieux rapides pour l'animatrice qui a décidé de quitter les plateaux de télévision pour devenir comédienne.

Maman de Charlie et Alphonse (fruits de ses amours passés avec Clément Miserez), l'animatrice des émissions Duos mystères ou encore Le grand concours des animateurs a quitté sa maison de Montfort-l'Amaury afin d'acquérir une nouvelle propriété dans les alentours de Nice, comme le révélait un article de Voici, paru dans l'édition du vendredi 9 avril 2021. "Elle a plein de souvenirs d'enfance dans la région, elle y venait beaucoup avec ses parents et ses grands-parents", confiait une source proche d'Alessandra Sublet au magazine. Installée dans le Sud, elle remonte toutefois sur Paris pour passer du temps avec ses enfants.

Heureuse de démarrer sa nouvelle vie sur la Côte d'Azur, Alessandra Sublet va bientôt pouvoir commencer une nouvelle carrière sur le petit écran puisqu'elle va bientôt être l'héroïne d'une nouvelle fiction de TF1 dont le tournage commencera à la rentrée. Il s'agirait de l'adaptation de son premier livre T'as le blues baby dans lequel elle devrait jouer son propre rôle. "Ce n'est pas un rêve de gosse, juste un nouveau défi qui s'est manifesté sur le tard, comme la lecture", confiait récemment la jolie brune de 45 ans au Parisien. Elle a récemment joué dans Handi gang.

Auteure, l'ex de Jordan Deguen (avec lequel elle a officialisé la rupture en avril 2021) a également publié son second livre, J'emmerde Cendrillon, dans lequel elle donne des conseils pour être bien dans sa peau au quotidien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image