Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet, son compagnon encore pris pour son fils : photo et soutien de ses fans

Alessandra Sublet, son compagnon encore pris pour son fils : photo et soutien de ses fans
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jordan n'est pas le fils d'Alessandra Sublet mais son amoureux ! Encore une fois, un internaute s'est trompé en voyant la nouvelle photo postée par l'animatrice. Heureusement des followers de la star ont réagi.

Alessandra Sublet est une femme très amoureuse et ne le cache pas. Il y a quelques mois, elle a dévoilé avec des photos sa relation amoureuse avec Jordan Deguen, un homme d'affaires passionné d'art, de treize ans son cadet. Une romance qui a beaucoup fait parler. Pourtant, certains internautes semblent encore penser que le beau gosse avec qui elle pose n'est autre que son fils.

La femme de 44 ans a eu beau dire à plusieurs reprises qu'elle assumait totalement de sortir avec un homme plus jeune, l'information n'a visiblement pas été lue par tout le monde. Jeudi 17 décembre 2020, alors que la jolie brune a posté une nouvelle photo d'elle et de son compagnon, une internaute a cru comprendre qu'il s'agissait de son enfant. En commentaire des trois clichés qui évoquaient un road trip (récent ?) du couple dans le sud, une internaute, lui a déclaré : "Il est beau votre fils". Un message accompagné d'un émoji entouré de coeurs. Une remarque qui semble avoir été faite sans mauvais fond mais qui a irrité d'autres internautes. L'abonnée a donc eu droit comme réponse de la part d'un autre follower d'Alessandra Sublet : "Trop rageuse la vilaine dame" et un autre lui a dédié plusieurs émojis montrant son mécontentement : des mains le pouce vers le bas.

Si certains qualifient Alessandra Sublet de cougar, la principale concernée assume car elle est heureuse et amoureuse. La maman d'Alphonse (6 ans) et Charlie (8 ans) a récemment déclaré lors d'une interview accordée à Jarry (Jarry Show), au sujet de cette relation : "Mais je n'ai pas voulu ça ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise, je me retrouve avec un gars qui a treize ans de moins que moi... (...) Tu m'aurais dit ça il y a quelques années, je t'aurais dit 'nan mais jamais de la vie', c'est une rencontre."

Elle a néanmoins concédé qu'avec son compagnon de 31 ans il y avait parfois quelques décalages : "Maintenant, c'est vrai qu'il fait des activités... Quand tu te retrouves à te coucher le soir et que lui, il joue à WarZone (un jeu vidéo, NDRL), c'est sûr qu'il y a un petit décalage. Je suis au bout de ma life. Et je m'endors et je me dis 'Alex, qu'est-ce que tu fais ?'"

Alessandra Sublet se moque totalement de ceux qui la critiquent mais elle peut se vanter d'avoir une communauté qui sait la défendre quand il le faut !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image