Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet sous pression pour "Action ou vérité" : "Si ça ne passe pas..."

Un troisième prime sous pression mais une belle rencontre avec une star d'Hollywood !

Vendredi 18 mars, l'animatrice et nouvelle recrue de TF1 Alessandra Sublet prendra les commandes de son troisième prime. Elle présentera un premier numéro d'Action ou vérité. Heureuse de se lancer dans cette nouvelle aventure, l'ex-animatrice de C à vous et Un soir à la tour Eiffel s'est livrée à TV Mag.

Parmi les invités de cette première : Michèle Bernier, sa fille Charlotte Gaccio, Philippe Lellouche, Enrico Macias, Iris Mittenaere, JoeyStarr ou encore Julien Lepers et même Jean-Luc Mélenchon. Enfin, Alessandra Sublet a pu rencontrer... Leonardo DiCaprio !

L'animatrice évoque un travail de longue haleine en amont de ce nouveau divertissement. Mais ne serait-ce que pour cette rencontre avec ce monstre sacré du cinéma, actuellement à l'affiche de The Revenant, le jeu en valait la chandelle. Pas facile pour autant de convaincre la Fox, producteur du film : "À notre première tentative, ils ont dit non ! On a insisté et ils ont fini par accepter ! [Rires.] Action ou vérité est une façon décalée de mener une interview, sans pour autant faire passer l'interviewé pour quelqu'un de bête, ni l'intervieweuse pour une 'coquille vide', entre autres gentillesses que j'ai pu lire sur mon compte..." Elle ne tarit d'ailleurs pas d'éloges à propos de l'interviewé : "Avec lui, on est plus dans 'vérité' que dans 'action', mais il s'est prêté au jeu avec un humour que peu lui reconnaissent. La première chose qu'il m'ait dite, c'est : 'Je connais ce jeu !' Quand vous lancez un nouveau concept d'émission avec une star comme lui, ça vous laisse plus confiant pour la suite."

Si elle est heureuse de cette rencontre, pas question pour autant de craquer pour le beau gosse d'Hollywood. Elle a bien trop les pieds sur terre pour cela : "Je suis bien ancrée dans la réalité avec mon mari et mes deux enfants. Ensuite, parce que ce serait quoi l'intérêt de se dire, en partant l'interviewer, que j'aurais une infinie chance qu'il me remarque,? J'étais comme une machine de guerre lancée à 200 kilomètres/heure avec une idée en tête : qu'il joue le jeu de mon concept. Et le résultat est top !"

Elle avoue que ce troisième prime sur cette chaîne, sa nouvelle maison, constitue un vrai tournant dans sa carrière. Et sait qu'en cas d'échec, cela risque d'être "compliqué derrière".

Action ou vérité est en effet la troisième émission d'Alessandra Sublet depuis son arrivée sur TF1, en septembre, après la soirée Bercy fête ses 30 ans, suivie par 4,3 millions de téléspectateurs, ou encore La Grande Histoire de la télévision, à l'occasion du 30e anniversaire de l'INA, avec moins de 4 millions de personnes devant l'écran. Des chiffres pas exceptionnels qui mettent donc d'autant plus la pression à l'animatrice... Alors "action" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel