Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alex Goude et son compagnon Romain : Leur fils Elliot ovationné par le public !

Alex Goude et son compagnon Romain : Leur fils Elliot ovationné par le public !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Papa comblé et attentionné, Alex Goude ne se sépare jamais de son fils Elliot. Pour preuve, il l'emmène même lors de ses tournages, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Ce week-end se tenaient à Paris les premières auditions de La France a un incroyable talent. Comment le sait-on ? Parce qu'Alex Goude a posté des photos des coulisses du tournage, auquel son fils Elliot a participé !

Pour sa 10e saison, l'émission de M6 acceuillera trois nouveaux membres dans son jury. A la place de Lorie, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini, on retrouvera désormais Hélène Ségara, Kamel Ouali et le magicien Eric Antoine, autour de l'indéboulonnable Gilbert Rozon. Un nouveau jury sous le charme du fils d'Alex Goude, comme le public qui a découvert les premiers numéros de cette nouvelle édition d'Incroyable Talent.

Postant un cliché de lui portant tendrement son fils dans ses bras, le présentateur a fait savoir que son enfant avait fait craquer les spectateurs. "Qui c'est qui est venu voir son papa sur #lfauit ;))) le petit Elliot ovationné par le public ;)", a écrit le fier papa en commentaire.

Elliot n'était pas le seul à être venu encourager son animateur de papa puisque Romain, le mari d'Alex Goude, était également présent en coulisses. Le beau brun a d'ailleurs posté plusieurs photos de leur fils et lui en train de rire et une autre, particulièrement touchante, du trio réunit en loges.

Alex Goude a donc enregistré une première partie des auditions de La France a un incroyable talent sous le regard aimant de ses deux plus grands fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image