Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Lutz : Malaise pour le célèbre héros de ''Catherine et Liliane''

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Figure de l'humour, Alex Lutz n'a pas rigolé le 14 juin à Vannes, en représentation. L'artiste de 36 ans a été pris d'un vertige et a dû interrompre un sketch, rapporte le site Internet de Ouest France. De quoi faire une frayeur aux spectateurs et certainement à sa bien-aimée, Mathilde.

"Le spectacle venait tout juste de débuter lorsque l'interprète de Catherine (et Liliane), secrétaire de rédaction du Petit Journal, sur Canal + a été pris d'un vertige. En plein milieu d'un sketch sur 'le directeur de casting', l'humoriste Alex Lutz a quitté la scène après avoir lancé un 'excusez-moi'."

Un malaise de courte durée puisque l'humoriste est revenu sur les planches après quelques secondes, expliquant avoir eu des étoiles dans les yeux. Il n'a pas repris le sketch qu'il a dû couper, se lancant dans une nouvelle scène.

On notera la remarque pleine d'autodérision d'Alex Lutz à la fin de son spectacle. Il a promis qu'il reviendrait à Vannes pour "terminer la fin du sketch. En attendant, vous pouvez toujours aller voir mon film [Le talent de mes amis, avec Bruno Sanches et Audrey Lamy] qui ne marche pas du tout. C'était un film de copains mais qui ne marche pas alors que ce soir, à Vannes, la salle est comble. Merci à vous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image