Alex Meraz, loup-garou de Twilight, est papa
Publié le 15 mai 2012 à 11:30
Alex Meraz en décembre 2011
Alex Meraz en novembre 2009

Un nouveau membre de plus dans le clan Twilight ! L'acteur Alex Meraz, connu pour incarner le loup-garou Paul Lahote qui apparaît dans le deuxième épisode de la saga, Tentation, vient d'accueillir son second enfant.

Marié à Kim depuis le 31 décembre 2007, avec qui il a eu le petit Somak, Alex Meraz est désormais papa de Talus Alexander, qui est né il y a quelques jours, en ce mois de mai. Selon un proche, Iscah Trujillo, "Alex est si heureux d'être papa. Il adore ça et on voit vraiment l'amour émaner de lui".

Acteur, mais aussi danseur et maître en arts martiaux, Alex Meraz, 27 ans, a également montré son talent pour le film Le Nouveau Monde de Terrence Malick. Le 14 novembre, il sera de retour dans la peau de Paul pour l'ultime épisode, Twilight - chapitre V : Révélation (Seconde Partie).

Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Mots clés
Enfant de star Cinéma People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news