Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexa Chung : "Ma recette mode est simple"... Découvrez-la !

La it-girl britannique la plus en vogue du moment n'est autre que la délicieuse Alexa Chung, qui est connue pour être un joli mannequin, mais aussi une présentatrice télé, puisqu'elle animait l'émission It's on with Alexa Chung sur MTV.

La craquante brunette de 26 ans a actuellement le vente en poupe... Elle file le parfait amour avec le leader du groupe de rock Arctic Monkeys, Alex Turner, et est convoitée de toutes parts. Elle est d'ailleurs actuellement l'ambassadrice de la marque de denim Pepe Jeans mais aussi du nouveau parfum Lacoste.

Aujourd'hui, c'est en une du prestigieux magazine de mode français L'Officiel que l'on retrouve la belle Alexa pour l'édition du mois d'août, qui met à l'honneur les femmes audacieuses à l'instar de Lauren Hutton, Vanessa Paradis et Karen Elson.

Divine, Alexa expose sa beauté dans un style très sixties, avec une coiffure et un maquillage joliment rétro, moulée dans une sublime robe marron en jersey drapé signée Burberry Prorsum. Un cliché réalisé par le photographe Guy Aroch où la jeune femme se révèle avec splendeur.

Dans les pages de L'Officiel, Alexa se dévoile et nous explique notamment sa recette mode : "Ma recette mode est simple : Une touche garçon manqué, une touche sixties et une touche d'humour". Elle révèle également ses inspirations pour créer ses collections de vêtements pour la griffe américaine Madewell : "Pour Madewell, je puise énormément dans ma garde-robe et m'inspire beaucoup des pièces des années cinquante et soixante que je collectionne".

Alexa, qui est très amie avec Agyness Deyn (elles font toutes deux partie de la "Team Evil", le nom qu'elle donne à leur groupe d'amies), continue de se livrer et nous apprend que sa couleur préférée est le bleu marine, que ses accessoires de prédilection sont sa bague turquoise YSL, son petit sac noir Chanel et ses rubans pour les cheveux... Et sans surprise, ses marques favorites sont Chanel Chloé, Céline, mais aussi Acne, Isabel Marant, ainsi que Toga et Sonia (une griffe de Sonia Rykiel).

NB
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel