Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexander de Suède : Le portrait officiel du prince, trop craquant, révélé !

Photo officielle du prince Alexander de Suède, le fils du prince Carl Philip et de sa femme la princesse Sofia de Suède (Sofia Hellqvist), le 23 avril 2016.
29 photos
Lancer le diaporama
Photo officielle du prince Alexander de Suède, le fils du prince Carl Philip et de sa femme la princesse Sofia de Suède (Sofia Hellqvist), le 23 avril 2016.
Bébé a déjà eu droit à une messe en son honneur et un portrait pour la postérité...

Jeudi 21 avril, alors que le monde de la musique pleurait la mort de Prince, l'Europe des têtes couronnées célébrait, elle, la vie. En effet, le roi Carl XVI Gustaf de Suède annonçait la naissance du prince Alexander, premier enfant de Carl Philip et de la princesse Sofia. Le couple avait dévoilé une première photo d'eux avec le bébé mais désormais le jeune héritier a droit à son portrait officiel !

C'est samedi 23 avril que le palais royal Drottningholm, à Stockholm, a dévoilé le joli cliché d'Alexander Erik Huber­tus Betil, sage comme une image dans son berceau. Le cliché, pris au palais, a été réalisé par le prince Carl-Philip en personne, heureux papa pour la première fois à 36 ans. Le bébé, cinquième dans l'ordre de succession, a été fait duc de Söder­man­land, une province située au Sud-Est de la Suède.

La veille de ce cliché, la famille royale et les hautes personnalités du pays se réunissaient à midi en la chapelle royale pour une messe d'action de grâce en l'honneur du prince Alexander. Carl-Philip et Sofia, qui ont quitté leur résidence de l'île de Djurgarden pour rejoindre la capitale suédoise, sont attendus la semaine prochaine aux célébrations entourant l'anniversaire du roi pour ses 70 ans (le 30 avril).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel