Alexander Skarsgard de True Blood ne veut pas être dérangé durant un concert !
Publié le 19 avril 2010 à 08:47
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Alexander Skarsgard en octobre 2008
Alexander Skarsgard avec Kate Bosworth au festival de Coachella en avril 2010

Le héros de la série True Blood, l'acteur suédois Alexander Skarsgard, a eu un coup de sang envers un paparazzo, samedi, durant le festival de Coachella qui se déroule à Indio en Californie.

Repérant un photographe qui tentait de le surprendre avec sa petite amie, l'actrice Kate Bosworth, rencontrée sur le remake du film Les Chiens de Paille, il a foncé sur ce dernier pour l'empêcher de prendre des photos. Visiblement hors de lui, des festivaliers et une personne de la sécurité ont pu stopper l'acteur avant que celui-ci ne s'en prenne au photographe. Plusieurs agents de police l'ont raisonné et Alexander Skarsgard a poursuivi l'écoute de son concert.

Le beau Suédois est actuellement en tournage de la saison trois de True Blood. La série - diffusée en France en ce moment même sur NT1 - doit faire son retour sur les écrans américains le 13 juin.

Par Fred H. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Kate Bosworth
Kate Bosworth
Kate Bosworth en couple avec un autre acteur bien connu ! "Toi le gnome, tu sais à quel point je t'aime"
10 janvier 2022 à 12:35
Kate Bosworth et Michael Polish divorcent : message atypique et ultime déclaration d'amour
6 août 2021 à 09:28
Kate Bosworth folle d'amour pour Michael Polish : "Je m'épanouis grâce à lui"
1 septembre 2015 à 23:35
Kate Bosworth et Michael Polish, comblés : Leur ''amour gravé dans le marbre''
25 mai 2015 à 23:03
Tous les articles
Mots clés
Personnalités internationales Cinéma Séries Télé Musique Police Concert Clash