Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy en bikini : Une silhouette parfaite à 46 ans

Exclusif - Alexandra Lamy - 6ème gala annuel de l'unité d'Antibes Juan les Pins, Vallauris, Golfe Juan, de la Croix Rouge française dans le cadre du prestigieux hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes, le 2 juin 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alexandra Lamy - 6ème gala annuel de l'unité d'Antibes Juan les Pins, Vallauris, Golfe Juan, de la Croix Rouge française dans le cadre du prestigieux hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes, le 2 juin 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
En posant en bikini au côté de sa fille de fiction dans la nouvelle comédie d'Éric Lavaine ("Retour chez ma mère"), Alexandra Lamy a suscité de nombreuses réactions de la part de ses fans, admiratifs devant le physique de la comédienne de 46 ans.

Joindre l'utile à l'agréable quand on est acteur, c'est parfois compliqué. Mais Alexandra Lamy a visiblement trouvé le tournage parfait pour cela. La populaire actrice française est actuellement en train de tourner Chamboule tout, la nouvelle comédie d'Éric Lavaine (Incognito, Barbecue, Bienvenue à bord) avec qui elle avait connu un très beau succès pour Retour chez ma mère. Une grosse distribution au menu, mais surtout un cadre idyllique, celui de Biarritz et ses alentours. Et c'est dans ce contexte que l'ex de Jean Dujardin est apparue en bikini.

À 46 ans, la star a pris la pose dans un maillot deux-pièces au côté de celle qui joue sa fille à l'écran, la jolie Lucille Guillaume. Les deux comédiennes, complices, se trouvaient sur la plage d'Anglet, sur la côte basque, sous un soleil chaleureux. En commentaires, ses abonnés n'ont pas manqué de superlatifs, remarquant notamment la silhouette incroyable d'Alexandra Lamy. "J'ai le droit d'être jalouse de votre corps ?", écrit notamment une internaute. "Un scandale. Tellement bien foutue", "Magnifique toutes les deux", "Sculptées", "Toujours aussi belle Alexandra", "Qui est la fille qui est la mère", "Cette femme a 46 ans... ?. Je voudrais être aussi belle que vous quand ce sera mon tour", peut-on notamment lire.

Mais il fallait bien un avis pour contredire tout cela. "BOF FAUT PAS EXAGÉRER !!! CORPS PARFAIT !! et l'autre avec elle c'est une pub pour l'anorexie ?", écrit un anonyme, bien seul.

Chamboule Tout suit Béatrice qui fête avec ses proches la sortie de son livre : elle y raconte l'accident de son mari Frédéric (José Garcia). Il est devenu aveugle et sans filtre... toujours aussi drôle et séduisant, il est totalement imprévisible. Mais ce livre, hymne à la vie, va se transformer en un joyeux pugilat car si Béatrice a changé les noms, chacun de ses amis cherche à retrouver son personnage. Le livre réveille des jalousies secrètes, tandis que le groupe d'amis et la famille tanguent. Michaël Youn, Anne Marivin, Olivia Côte, Medi Sadoun, Michel Vuillermoz et Anne Girouard (Kaamelott) sont de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Laurie Cholewa sur Instagram.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel