Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy réalise une grande première avec sa fille Chloé Jouannet

13 photos
Jusqu'alors on connaissait Alexandra Lamy actrice, elle va prochainement endosser un tout nouveau rôle, celui de réalisatrice. Pour se faire, elle s'est entourée de sa fille Chloé Jouannet, un projet mère-fille qui promet d'être touchant.

Dans ce téléfilm réalisé par Alexandra Lamy est racontée l'histoire de Lucie jouée par Mélanie Doutey. Cette dernière vient d'emménager à Anduze avec son fils Léo, pour s'éloigner de son ex-mari violent. Dans l'espoir de se reconstruire, elle s'inscrit à une thérapie basée sur l'escrime proposée par une association locale. Là, elle rencontre d'autres femmes victimes de violences sexuelles et noue une amitié sincère avec Tamara, interprétée par Chloé Jouannet, et Nicole, jouée par Claudia Tagbo. Petit à petit, les participantes retrouvent confiance en elles grâce aux exercices de sabre et à la thérapeute, Eva, interprétée par Andrea Bescond. L'ex-mari de Lucie refait surface mais, elle n'est plus seule pour affronter ses peurs et son passé.

Pour annoncer son nouveau projet, Alexandra Lamy a posté une photo sur Instagram, sur laquelle elle pose entourée d'Andrea Bescond, Claudia Tagbo et Chloé Jouannet, qui la prend dans ses bras. "Très heureuse et très fière de vous annoncer ma première réalisation adaptée de la très jolie bande dessinée de Quentin Zuttion Touchées sur un sujet qui me tient à coeur", commente Alexandra Lamy.

Chloé Jouannet enchaîne les projets en ce moment, en plus d'être à l'affiche du prochain téléfilm réalisé par sa mère, la jeune actrice de 23 ans tourne actuellement Notre Dame brûle de Jean-Jacques Annaud. Elle a d'ailleurs posté une photo d'elle sur le tournage du film sur son compte Instagram.

Avant de former son célèbre couple avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy est restée de 1995 à 2003 avec l'acteur suisse Thomas Jouannet avec qui elle a eu sa fille Chloé Jouannet le 17 octobre 1997.

La jeune femme, qui a suivi le chemin de ses parents en devenant actrice, tournera pour la première fois dans un projet réalisé par sa mère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image