Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alexandra Rosenfeld enceinte et "sans haut" : sa mère prête à la gronder

Alexandra Rosenfeld enceinte et "sans haut" : sa mère prête à la gronder
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Rendez-vous avec Alexandra Rosenfeld dans les studios de Webedia pour une interview pour Purepeople. Levallois-Perret, le 16 septembre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Alexandra Rosenfeld dans les studios de Webedia pour une interview pour Purepeople. Levallois-Perret, le 16 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld est une femme de coeur qui a du corps. La Miss France 2006 au caractère bien trempé a pris la pose dénudée pour faire passer un joli message, n'en déplaise à sa mère.

Marraine de l'association Ninoo qui milite en faveur du soutien des enfants autistes et de leurs familles, membre actif des Bonnes Fées, Alexandra Rosenfeld est une femme engagée. En plein Octobre rose – campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche –, la belle Miss France 2006 a apporté son soutien à ce mouvement de façon sensuelle.

Vendredi 4 octobre, elle a publié sur Instagram une photo d'elle dénudée où seule une couette couvre sa poitrine. L'occasion pour ses internautes de découvrir une nouvelle fois sa jolie silhouette et son adorable baby bump. La jeune femme de 32 ans, qui est enceinte du journaliste Hugo Clément, ne pose pas aussi légèrement vêtue sans raison. "Octobre rose. Mois de sensibilisation contre le cancer du sein. L'objectif : encourager les femmes à participer au dépistage généralisé", écrit-elle en commentaire.

Et ne manquant pas d'humour, elle a aussi taquiné sa maman qui, comme on le comprend, ne voit pas d'un très bon oeil que sa fille dévoile son intimité. "Maman, dès que tu vas voir cette photo, tu vas m'appeler pour me gronder, car je n'ai pas de haut... mais je t'invite plutôt à prendre rendez-vous pour une mammographie", écrit la professeur de yoga warrior.

La maman d'Alexandra Rosenfeld n'hésite jamais à faire part de son mécontentement lorsqu'elle voit une photo ou une légende qui la dérange sur les réseaux sociaux. En 2018, elle avait par envoyé le SMS suivant à sa fille : "Franchement, la légende sur ton dernier post. N'importe quoi. Franchement, change de légende." Il était question d'une photo de la miss prenant la pose en bikini, la main sur la hanche. Elle avait légendé : "Je m'apprête à péter avec mon aisselle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image