Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexandra Rosenfeld, enceinte, affiche son baby bump en bikini

Alexandra Rosenfeld, enceinte, affiche son baby bump en bikini
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Alexandra Rosenfeld - Conférence de presse de présentation de l'edition 2019 du salon de la pâtisserie à l'institut le cordon bleu à Paris, le 16 avril 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Rosenfeld - Conférence de presse de présentation de l'edition 2019 du salon de la pâtisserie à l'institut le cordon bleu à Paris, le 16 avril 2019.
Les semaines passent et, bientôt, Alexandra Rosenfeld sera maman pour la deuxième fois. En attendant d'accueillir ce nouveau membre de la famille, dont le père est le journaliste Hugo Clément, notre ancienne Miss France à l'accent chaleureux a partagé une photographie, témoin de l'évolution de ses jolies courbes.

Le bonheur est au rendez-vous pour Alexandra Rosenfeld. Si elle n'a pas pu aller jusqu'au bout de l'expérience Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! - actuellement diffusé sur TF1 - elle vit une toute autre aventure à la maison...

Enceinte de son compagnon Hugo Clément, l'ancienne Miss France n'est peut-être pas repartie avec le trophée obtenu par Richard Virenque en 2006 dans la première saison de Je suis une célébrité..., mais elle aura bientôt droit à un joli cadeau qu'elle conservera à vie. Et pour montrer l'évolution naturelle de son corps, la jeune femme de 32 ans a partagé, jeudi 8 août 2019, une adorable photo d'elle en maillot de bain rayé, son ventre tout rond savamment mis en lumière.

Alexandra Rosenfeld avait déjà utilisé les réseaux sociaux pour annoncer sa grossesse. Sur son compte Instagram, la belle Biterroise avait pris la pose en compagnie de l'une de ses meilleures amies, Jenni. Enceintes toutes les deux, elles s'étaient amusées du fait qu'elles étaient nées à un mois d'intervalle, en 1986, et qu'elles accoucheraient avec la même différence temporelle - avec, en prime, une comparaison de baby bump. Le temps semble avoir passé si vite entre leur rencontre, sur les bancs d'école du sud de la France, et la maternité...

"Le souffle de la force est en moi" légende-t-elle sous sa photographie, en référence au titre L'Empire du côté obscur, du groupe IAM. La joie d'être maman, Alexandra Rosenfeld en est familière. Mariée avec le rugbyman Sergio Parisse pendant près de trois ans - elle l'a épousé à Saint-Thibéry, dans l'Hérault en 2010 - elle a donné naissance à sa petite Ava la même année et a confié sa destinée à sa grande amie Valérie Bègue, qui en est la marraine. Une chose est sûre, quand Alexandra Rosenfeld accouchera de son deuxième enfant, Hugo Clément pourra le clamer haut et fort : "Je suis ton père..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image