Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alexandra Rosenfeld drôle et canon en bikini : Sa mère, affligée, réagit !

Alexandra Rosenfeld drôle et canon en bikini : Sa mère, affligée, réagit !
À 31 ans, notre ex-Miss France 2006 Alexandra Rosenfeld se fait encore gronder par sa maman ! Amusée par la situation, la jolie blonde a décidé de dévoiler un échange où sa maman lui reproche un trait d'humour sous une photo sexy.

On peut avoir été une ambassadrice du charme à la française, être soi-même une jeune maman de 31 ans, et se faire encore tirer les oreilles par sa propre mère à cause d'une photo en bikini... C'est ce que vient d'apprendre à ses dépens Alexandra Rosenfeld.

Lundi 30 juillet, notre ex-Miss France 2006 et maman d'Ava (bientôt 8 ans) a posté une photo d'elle en bikini blanc à Ericeira (Portugal) où l'on pouvait la voir passer la main dans ses cheveux. La belle qui prenait la pose en bord de mer a ensuite désiré amuser ses abonnés en ajoutant une légende loufoque à contre-pied du glamour de la photo : "Je m'apprête à péter avec mon aisselle."

Bien entendu, ce trait d'humour a beaucoup amusé les internautes. "Tu t'es vraiment décoincée toi. Tu es vraiment une tuerie Alex. Reste telle que tu es", "J'adore la légende de cette photo, Alex tu es au top !", "Une beauté qui ne se prend pas au sérieux, merci !! Une fille du sud forcément", "Une bombasse avec un humour de dingue", pouvait-on notamment lire.

Cependant, la maman de notre ex-reine de beauté n'a pas du tout aimé cette légende et l'a fait savoir à sa fille ! Dans un échange de SMS dévoilé par Alexandra elle-même, on peut lire : "Franchement, la légende sur ton dernier post. N'importe quoi. Franchement change de légende." Et la belle blonde de réagir : "Quand ta mère n'aime pas ton humour <3."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image