Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément, en couple grâce à une animatrice (EXCLU)

18 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Maman d'une petite Ava, Alexandra Rosenfeld s'apprête à accueillir très prochainement son deuxième enfant. En attendant l'évènement, elle a accepté de nous en dire plus à propos de sa rencontre avec le futur père, le journaliste Hugo Clément.

Apprêtez-vous à fondre d'amour. En couple avec Hugo Clément depuis le mois de mai 2018, Alexandra Rosenfeld accepte rarement de se confier à propos de leur rencontre. Et pourtant, en dévoilant quelques détails, la belle jeune femme de 32 ans avait précisé que c'était entourée de tigres qu'elle avait connu les prémices de ses nuits fauves. En participant à l'émission Fort Boyard, les amoureux se sont rencontrés pour la toute première fois devant les caméras de France 2, pour ne plus jamais se quitter. "C'est arrivé comme ça... le coup de foudre, se souvient-elle pour Purepeople. Coup de foudre avec l'aide de Valérie Damidot !"

A l'époque, Alexandra Rosenfeld s'était effectivement jointe à l'experte du marouflage, à l'humoriste Artus, à Cartman, Ariane Brodier et celui qui allait faire battre son coeur. Mais c'est grâce à la reine de la D&CO que leurs âmes n'ont fini par ne faire qu'une. "Dans l'équipe, c'était le seul que je ne connaissais pas, poursuit-elle. Elle me disait 'Tu vas voir, il est super sympa'. Bon, et puis finalement, je l'ai trouvé plus que sympa." Enceinte de quelques mois, la reine de beauté attend désormais d'accueillir le fruit de leur jolie relation.

Alexandra Rosenfeld s'engage pour Ninoo

En rejoignant le casting de Fort Boyard, Alexandra Rosenfeld avait enchaîné les épreuves pour défendre l'association Imag'in. Mais en dehors de la télévision, elle est ambassadrice de deux autres organismes : Les Bonnes fées, avec la famille Miss France, et Ninoo – qui milite pour le soutien des enfants autistes et de leurs familles. A côté de ça, elle s'est lancée dans la pratique du yoga warrior et donne même des cours dans le dixième arrondissement de Paris. De quoi préparer la venue du bébé dans le plus grand des calmes...

Yohann Turi

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel