Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld enceinte : joli indice sur le prénom du bébé (EXCLU)

18 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
La belle Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément s'apprêtent à vivre ensemble une aventure fantastique. En attendant patiemment l'arrivée du bébé, le couple a eu le temps de réfléchir à des choses essentielles... dont le prénom qui sera inscrit sur l'acte de naissance.

Les choses se précipitent pour Alexandra Rosenfeld (32 ans) qui attend un très heureux événement. Enceinte du journaliste Hugo Clément (29 ans), la belle Miss France cru 2006 prépare l'arrivée de son deuxième enfant avec beaucoup d'apaisement... mais sans oublier ses engagements personnels. Marraine de l'association Ninoo, elle milite au quotidien pour le soutien des enfants autistes et de leurs familles – tout en continuant, bien sûr, à se démener auprès des Bonnes Fées.

Côté famille, il sera bientôt l'heure de prendre des décisions. Comment le bébé s'appellera-t-il ? Les parents semblent d'ores et déjà décidés ! "Pour Ava [9 ans, NDLR], j'avais le prénom depuis pas mal d'années, explique Alexandra Rosenfeld à Purepeople. Là, j'ai déjà le prénom. Fille ou garçon, ce sera le même. On est évidemment tous les deux d'accord. C'est un prénom mixte, donc quel que soit le sexe, le prénom est là." Quant à la sélection de la marraine, c'est aussi chose faite. Indice : il ne s'agira cette fois-ci pas d'une ancienne Miss France.

Maman depuis 2010, l'ancienne reine de beauté de 32 ans n'est pas rassurée pour autant. Notamment en pensant à une étape clé du processus naturel. "Ce n'est pas du tout la même grossesse, poursuit-elle. La première s'était hyper bien passée, l'accouchement aussi. Donc je pourrais me dire que tout va encore bien se passer. Mais j'ai encore très très peur d'accoucher ! Il va bien falloir y passer..." Pour modérer ses appréhensions, Alexandra Rosenfeld peut heureusement compter sur sa nouvelle activité professionnelle. La jeune femme du Sud a décidé de conquérir le Nord en donnant des cours intimistes de yoga warrior dans le 10e arrondissement de Paris. À vos leggings !

Yohann Turi

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel