Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexandra Rosenfeld dévoile son ventre rond en maillot de bain

Alexandra Rosenfeld dévoile son ventre rond en maillot de bain
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Alexandra Rosenfeld sur Instagram, le 2 août 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Rosenfeld sur Instagram, le 2 août 2019.
Les bonnes nouvelles pleuvent cet été 2019 ! Agée de 32 ans, en couple avec Hugo Clément, Alexandra Rosenfeld attend son deuxième enfant... et n'hésite pas à dévoiler l'évolution de son corps.

Quelle meilleure saison que l'été pour dévoiler l'évolution de son baby bump ? C'est sans doute le constat qu'a fait Alexandra Rosenfeld , enceinte de son compagnon Hugo Clément, qui profite de ses vacances comme jamais. Après les uniformes beiges qu'elle a enfilé pour survivre à la jungle de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, l'ancienne Miss France 2006 ne vit plus que de maillots de bain et de bikinis. C'est d'ailleurs dans un joli ensemble deux pièces roses fuschia aux motifs noirs qu'elle a exhibé son petit ventre rond, ce samedi 17 août 2019, en marchant prudemment sur les rochers d'une rivière mystérieuse.

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Son foyer, c'est avec Hugo Clément qu'elle a choisit de l'agrandir. Et ce n'est pas sans concession que cette histoire d'amour s'est nouée dans le temps. Ouvertement végétarien, le journaliste a été ravi de voir que sa moitié tentait de suivre l'exemple. "J'ai beaucoup diminué ma consommation de viande depuis que j'ai conscience du problème écologique et de la maltraitance animale, expliquait-elle à Télé Loisirs. Avant d'être avec lui, je mangeais quatre steaks par jour... J'étais une vraie carnivore, j'aime ça ! Je suis passée à deux par mois voire moins. Donc il est surtout très fier des efforts que je fais". Attention toutefois aux fringales de grossesse !

Alexandra Rosenfeld a officialisé cette jolie nouvelle au début du mois de juillet. Impatiente de rencontrer celui ou celle qui grandit dans son ventre, elle connait toutefois déjà le bonheur de la maternité. Mariée avec le rugbyman Sergio Parisse pendant près de trois ans, la beauté biterroise de 32 ans a accouché de sa petite Ava en 2010. Valérie Bègue , ancienne Miss France 2008, était alors désignée comme marraine de l'enfant. On a hâte d'apprendre qui aura l'honneur, cette fois-ci, d'aider le couple à mettre son enfant sur le droit chemin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image