Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld "pas à l'aise sur le camp" : "Je n'aimais pas les blablas"

Alexandra Rosenfeld, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", sur TF1
15 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Rosenfeld, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", sur TF1
L'ancienne Miss France a été éliminée de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Après la diffusion sur TF1, mardi 23 juillet 2019, Alexandra Rosenfeld est revenue sur son aventure sur Instagram.

Mardi 23 juillet 2019, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Une émission marquée par l'élimination d'Alexandra Rosenfeld. Effrayée par l'épreuve, Miss France 2006 a préféré abandonner. Un départ sur lequel elle est revenue sur Instagram.

Pour rappel, la jeune femme de 32 ans – qui est enceinte de son deuxième enfant – a affronté ses amies Capucine Anav et Candice Pascal lors de l'épreuve éliminatoire. Leur but ? Monter en haut d'une échelle suspendue au-dessus du vide. Tétanisée par la peur, Alexandra Rosenfeld a déclaré forfait. "Avant de partir en Afrique du Sud, je savais que j'aurais le mental pour dépasser toutes mes phobies comme les insectes, manger des horreurs et gagner les défis sportifs. J'étais sûre et certaine que mon côté compétiteur prendrait le dessus, pour mon asso Action contre la faim et ma famille. En revanche, la seule peur qui me paralysait était ma peur du vide. Je savais que ce serait insurmontable...", a dans un premier temps écrit la compagne d'Hugo Clément.

Elle a ensuite rappelé qu'au début de l'aventure, elle avait sauté à l'élastique de plus de 130 mètres dans le vide. Une épreuve qui n'a fait que renforcer sa phobie. Malgré tout, Alexandra Rosenfeld est fière de ce qu'elle a accompli au cours de cette aventure, car elle a réussi tous les autres défis.

"Au départ, j'observais vachement les autres, je parlais peu... je voulais savoir à qui j'avais à faire... j'ai vite vu que le soutien et l'esprit d'équipe régnaient. Mais malgré cela, je n'étais pas à l'aise sur le camp, je n'aimais pas les blablas, ni voter pour sauver quelqu'un, car ça signifiait en laisser trois sur le carreau. Trois personnes auxquelles je me suis attachée... Je suis très heureuse d'avoir récolté 10 000 euros pour l'association. Je souhaite bonne chance à tous les candidats ! Je vous kiffe tous", a-t-elle conclu sa publication illustrée par une photo d'elle lors de son saut à l'élastique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel