Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alexandre Arnault marié : grandes noces à Venise, Géraldine sublime dans sa robe Dior

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
A 29 ans, Alexandre Arnault a franchi le pas du mariage ! L'héritier du groupe LVMH, fils de l'homme d'affaires Bernard Arnault, a épousé Géraldine Guyot. Un mariage religieux grandiose dans un cadre romantique puisque les amoureux avaient choisi Venise. Parmi les invités, de nombreux VIP.

Après un mariage civil survenu au cours de l'été à Paris, Alexandre Arnault et Géraldine Guyot se sont mariés religieusement le samedi 16 octobre 2021, à Venise, en Italie. Le point final d'une romantique union très attendue après l'annonce de leurs fiançailles l'hiver dernier.

Rendez-vous était donc pris dans la Sérénissime pour ce mariage religieux organisé au sein de la superbe église Santa Maria Assunta, accessible à pied en quelques minutes depuis le célèbre Rialto. Sous un magnifique soleil de début d'automne, on a pu voir arriver Alexandre Arnault - vice-président du développement produit et communication du joaillier Tiffany & Co. - élégant en costume queue de pie puis son amoureuse Géraldine Guyot - créatrice de la marque D'Estrëe - qui avait confié sa robe de mariée à la maison Dior. Une robe réalisée sur-mesure, "un modèle à l'esprit royal à col haut, manches longues et traine affolante", décrypte Vogue.

Sur son compte Instagram, Alexandre Arnault - fils de Bernard Arnault, patron de LVMH et sur le podium des hommes les plus riches du monde avec une fortune estimée à 180 milliards de dollars par Forbes et de son épouse Hélène Mercier - n'a pas résisté à l'envie de partager avec ses abonnés une photo souvenir de ce grand jour. "16 octobre 2021. Rempli d'amour pour toujours", a-t-il écrit, alors qu'on le voyait tout sourire à la sortie de l'église main dans la main avec sa femme au milieu de sublimes compositions florales.

Géraldine Guyot, plus discrète sur son mariage, a toutefois partagé une photo de la très chic table de réception faisant face à la lagune de Venise. Le repas se tenait à l'Hôtel Cipriani sur le thème de la Dolce Vita, rapporte le site italien MF Fashion, qui donne aussi quelques détails sur la cérémonie en elle-même rapportant notamment que l'ambiance musicale a été confiée l'Orchestre de chambre des Cameristi della Scala di Milano et au choeur Ghislieri. Au programme : un répertoire de musique classique et des intermèdes de Leonard Cohen (Hallelujah) et Henry Mancini (Moon River).

Le coup s'est marié en présence de leurs familles et leurs amis ainsi que de VIP de luxe comme le rapporte la presse italienne : Beyoncé et son mari Jay-Z, Roger Federer, le DJ David Guetta et sa compagne Jessica Ledon ou encore le créateur Simon Porte Jacquemus et son compagnon, John Elkann et sa femme Lavinia Borromeo, Kanye West... Le clan Arnault était bien évidemment aussi présent puisqu'on a par exemple pu repérer Antoine et Delphine Arnault qui composent une partie de la fratrie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image