Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandre Astier en couple avec la belle Luna Karys : rares confidences sur leur vie de famille

16 photos
Le réalisateur et comédien est à la tête d'une famille de sept enfants : cinq nés d'une première union et deux jeunes garçons qu'il partage avec sa compagne actuelle, la jolie comédienne Luna Karys.

Plus que quelques heures à attendre pour les inconditionnels de Kaamelott ! Le 21 juillet 2021, sortira enfin en salles le Premier volet de l'adaptation au cinéma de la série culte. Un long-métrage bien sûr réalisé par Alexandre Astier et qui sort près de douze ans après la fin de l'aventure sur M6. En pleine tournée de promotion, le réalisateur et comédien de 47 ans a accordé une nouvelle interview au journal Libération du 20 juillet. Un entretien auquel sa compagne a pris part.

Depuis plusieurs années maintenant, Alexandre Astier partage sa vie avec la comédienne Luna Karys. Un couple qui s'épanouit en toute discrétion et qui partage deux jeunes enfants : Aaron (3 ans) et Isaac (1 an). "Ses enfants, c'est toute sa vie, Luna Karys a-t-elle commenté auprès de nos confrères. Ils sont copains, ils ont le même mode de communication. En fait, c'est un enfant pour tout, pour la nourriture, pour les fringues... Il a peur des choses d'adulte. Il s'en protège."

L'interprète du roi Arthur a également cinq autres enfants nés de sa précédente union avec Anne-Gaëlle Daval (une cheffe costumière qui a travaillé sur la série Kaamelott) : Jeanne (21 ans), Ariane (20 ans), Neil, Ethan et James. Le public connaît déjà les quatre aînés de la fratrie puisqu'ils ont déjà fait des apparitions dans la série de leur célèbre papa. Des premiers rôles qui leur ont visiblement donné le goût du métier puisque tous les quatre ont entamé des carrières de comédiens à leur tour, non seulement après leur père, mais également après leur grands-parents : Lionnel Astier et Joëlle Sevilla.

Tout naturellement, Alexandre Astier a fait du film Kaamelott une nouvelle aventure en famille, puisque six de ses sept enfants y feront une apparition. "Il en manque un, parce qu'il est né pendant le truc, avait-il expliqué lors de son passage dans Quotidien (TMC) en juin dernier. Là, quand même, faut pas déconner ! Mais j'ai réussi à placer le petit dans une yourte burgonde à la fin." De son côté, Neil a une fois encore endossé le rôle d'Arthur plus jeune : "Il l'avait déjà fait dans la série. (...) Il arrachait l'épée du rocher, donc il reprend son rôle en fait". Jeanne et Arianne ont quant à elles retrouvé les costumes des deux filles de Karadoc. "Et puis dans la nouvelle table ronde (...) Il y a Ethan et James et mon petit Aaron à la fin... Mais Isaac non, il était comme ça, le truc. Je n'ai pas voulu prendre le... Mais il sera peut-être dans le 2 !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image