Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alexandre Brasseur en couple avec l'ex-femme d'un acteur : il affiche enfin le visage de sa compagne

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Alexandre Brasseur a officialisé sa relation avec Isabelle Regourd en avril 2021. Mais il n'avait jamais accepté, jusqu'à présent, d'afficher complètement sa compagne...

L'amour est toujours au beau fixe dans le Sud de la France.

Alors qu'il campe le rôle d'Alex Bertrand du lundi au vendredi sur TF1, dans la série Demain nous appartient, Alexandre Brasseur s'est offert quelques instants de repos, non loin des quais de Sète, en charmante compagnie. Sur son compte Instagram, le comédien a effectivement partagé, le 22 septembre 2021, le souvenir d'un moment de douceur partagé avec sa compagne, Isabelle Regourd, à Hossegor en Nouvelle-Aquitaine. Pour la première fois, le couple s'affiche d'ailleurs "côté face", visage apparent, comme l'écrit l'acteur.

Quand il avait choisi d'officialiser sa relation, Alexandre Brasseur l'avait fait de manière relativement pudique, depuis la ville de Marseille. Il avait choisi une photo d'Isabelle et lui, de dos, en précisant qu'il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril - la période aurait pu s'y prêter. Le héros de TF1, partenaire fictif d'Ingrid Chauvin, était donc loin de blaguer. Il a rencontré sa nouvelle compagne sur son lieu de travail, puisqu'Isabelle Regourd est agent d'image, presse et booking et qu'elle exerce sa profession, notamment, dans le cadre de la promotion de la série Demain nous appartient. Les séries quotidiennes lui ont, d'ailleurs souvent porté chance côté coeur.

Avant de flancher pour les yeux clairs d'Alexandre Brasseur, Isabelle Regourd était effectivement mariée à Stéphane Hénon, qui incarne Jean-Paul Boher, le chef de la police municipale, dans la série Plus belle la vie. Les deux ex ont même eux deux enfants : Milo, né en 2012, et un second petit garçon, né en 2016, dont on ignore le prénom. Mais leur divorce a été prononcé en janvier 2021 et l'amour a rapidement choisi de frapper à sa porte. Quant au comédien, fils de Claude Brasseur, il a également vécu une longue histoire passionnée, puisqu'il a partagé trente ans de sa vie avec Juliette, la mère de ses enfants Louis et Jeanne. C'est, pour l'un comme l'autre, le début d'un nouveau chapitre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image