Amélie Etasse célèbre ses 40 ans, ce samedi 8 juin 2024. Vous l'avez sans doute découverte dans Scène de ménages, où elle joue le rôle de Camille, une professeure de yoga bohème en couple avec Philippe (interprété par Grégoire Bonnet), qui a 20 ans de plus qu'elle. A la ville, elle est amoureuse d'un homme plus jeune, et lui aussi comédien.
Il s'agit de Clément Séjourné, un beau brun barbu, formé au Conservatoire d'art dramatique de Marcoussis. Sur la page qui lui est consacrée sur la plateforme des agences artistiques, on s'aperçoit qu'il a de nombreux rôles à son actif, notamment au théâtre, dans des grands classiques tels que Les femmes savantes et La surprise de Marivaux.
Il est également, depuis l'année dernière, à l'affiche de Formica, une comédie grand public qui met en scène une famille en train de se réunir autour du poulet dominical. Dans cette pièce, il donne la réplique à sa célèbre compagne. Et lui aussi, il semble avoir joué dans Scène de ménages, toujours à en croire sa fiche artistique.
Il figure également au casting du Bureau des légendes, série phare de Canal+. Un beau CV, donc. Mais qu'en est-il de son couple avec Amélie Etasse ? Eh bien, ils sont, aux dernières nouvelles, toujours très amoureux l'un de l'autre. Ensemble, ils sont devenus parents, en août 2020, d'un petit garçon baptisé Vasco. Pourquoi avoir choisi ce prénom ?
"Mon compagnon est fan des explorateurs. Un jour, il me dit : 'Hier soir, j'ai regardé un documentaire sur Vasco de Gama, et j'adore ce prénom.' J'étais là : 'Oui, c'est très beau, court, vif !' Le prénom Vasco est basque, or, nous sommes fans du pays basque espagnol. Et puis, j'aimais bien que ce soit un prénom d'explorateur" a déjà confié Amélie Etasse à Magic Maman.
Avec Vasco, ils habitent à Paris, une ville qu'Amélie Etasse n'a jamais cessé d'aimer. C'est ce qu'elle a déjà expliqué pour le blog Fille de Paname : "J'aime mon quartier, les Batignolles. J'y suis depuis maintenant 8 ans et je sens le coin changer de mois en mois. Il reste encore un côté village hyper accueillant mais maintenant on a un MAX de choix pour tout."
player2
player2
player2
player2
player2