Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexandre (L'amour est dans le pré) : La terrible séquelle visible de son accident

Alexandre (L'amour est dans le pré) : La terrible séquelle visible de son accident
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Mathieu et Alexandre étaient de retour à la télévision, lundi 23 août 2021. M6 a diffusé un numéro inédit de "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?". Et, au cours du tournage, l'ancien cavalier est revenu sur le terrible accident dont il a été victime.

Lundi 23 août 2021, M6 a diffusé un nouveau numéro de L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? C'était l'occasion de prendre des nouvelles de Jérôme et Lucile de la dernière saison ou d'Aurélia de l'édition 2018. Mathieu et Alexandre ont aussi participé à ce tournage. Le couple de la saison 2020 a ouvert les portes de sa nouvelle maison et de son mariage. Avant de découvrir des images exclusives de leur belle union, les jeunes mariés sont revenus sur le terrible accident dont le brun de 24 ans a été victime.

Quand il a rencontré l'éleveur de taureaux en Camargue de 44 ans, Alexandre était cavalier d'entraînement dans une écurie de course. Ayant très vite emménagé avec Mathieu, il a dû retrouver du travail. Et il n'a pas eu de mal à se faire embaucher. Mais, le premier jour, il a été victime d'un grave accident de cheval. "Tu as une sacrée cicatrice", a précisé Karine Le Marchand. L'agriculteur est ensuite revenu sur ce terrible moment, qu'il avait pressenti : "Il y a quelque chose d'extraordinaire que je ne t'ai peut-être pas dit. Je ne suis pas sujet aux angoisses. Et une demi-heure avant son accident, j'ai ressenti une angoisse terrible à la maison. Du coup je lui envoie un message pour lui dire : 'Ecoute il y a quelque chose qui ne va pas, est-ce que tu vas bien ? Je sens un truc.'" Alexandre lui a répondu que tout se passait bien et a tenté de le rassurer. Mais trente minutes plus tard, c'était l'accident. "Je suis arrivé à l'hôpital à midi, il est remonté de la salle d'opération à 23h30. Comme j'ai vingt ans de plus et une maladie incurable, je me suis toujours dit que c'est moi qui décèderai en premier. Là je me suis dit que la vie pouvait me l'emporter, même s'il est plus jeune et en bonne santé", a poursuivi l'ami de Jeanfi Janssens. Il a ainsi pris la décision de le demander en mariage, une belle demande faite lors du tournage du bilan de sa saison.

Interrogé par Télé Loisirs en décembre dernier, Alexandre avait donné davantage de détails sur son accident. "Le premier jour, je me suis fait une triple fracture de l'humérus, une fracture ouverte à la tête à cause d'un coup de pied, une autre au niveau de l'arcade. J'ai des plaques et des broches dans le bras. Je suis inapte au travail avec des chevaux de course pendant au moins un an." Ne pouvant retravailler avec les cheveux, le jeune homme a dû changer de carrière professionnelle et a ainsi "entamé une formation dans l'immobilier pour être agent commercial".

Ce numéro de L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? a réuni 3,53 millions de curieux. La part de marché s'élève à 17,5% auprès de l'ensemble du public et à 28,4% sur la cible commerciale. M6 était donc en tête des audiences.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image