Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alexandre Lacazette : Moqué pour sa voix depuis des semaines, il souffre en réalité d'une maladie...

Alexandre Lacazette : Moqué pour sa voix depuis des semaines, il souffre en réalité d'une maladie...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Revenu en France cet été, Alexandre Lacazette est gêné depuis quelques temps par une maladie qui modifie son timbre de voix. Sujet aux moqueries sur les réseaux sociaux, il a décidé de se faire opérer prochainement.

C'est l'un des retours qui a fait plaisir aux amoureux de football. Après plusieurs années passées en Angleterre dans le club d'Arsenal, situé à Londres, Alexandre Lacazette a décidé de rentrer en France, dans son club de coeur, l'Olympique lyonnais. Né à Lyon et après y avoir fait toutes ses classes, le joueur de 31 ans a donc décidé d'y retourner, pour le plus grand bonheur de ses supporters.

Si les choses se passent plutôt bien depuis le début de saison, un détail a interpellé les suiveurs du championnat de France. La voix de l'attaquant lyonnais a totalement changé et une vidéo d'une interview de lui à la mi-temps d'un match a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Interrogé sur la performance de son équipe, Alexandre Lacazette s'est fait remarquer par sa voix particulièrement aiguë et presque aphone, très loin du timbre de voix auquel il nous avait habitués par le passé. Un changement de timbre de voix qui a suscité de nombreuses moqueries de la part des internautes, mais ces derniers feraient bien de se raviser, puisque L'Equipe nous apprend que le joueur souffre d'une maladie. En effet, d'après leurs informations, le Lyonnais est atteint d'un polype aux cordes vocales qui déforme sa voix. Malgré la douleur liée à ce problème, ce dernier a décidé d'attendre la trêve qui s'annonce en septembre pour se faire opérer.

Opéré la semaine prochaine, il devrait prochainement retrouver sa voix

Selon le média sportif de référence en France, ​​Alexandre Lacazette va donc se faire opérer en milieu de semaine prochaine à Lyon, suite à quoi il devra observer plusieurs jours de convalescence pour se remettre. Un problème qu'il traîne depuis un bon moment puisque d'après leurs informations, il est aphone depuis le début de l'été. Discret sur ce problème, l'international français a déjà évoqué ce problème par le passé et quand l'ancien footballeur lui a demandé pourquoi il avait cette "petite voix", il avait alors répondu : "J'ai trop crié sur le terrain".

Atteint d'un polype aux cordes vocales, Alexandre Lacazette va bientôt être opéré et devrait très prochainement retrouver sa voix normale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image