Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexia des Pays-Bas, 15 ans : rap, déhanchés et crop top... La princesse star de TikTok

La princesse Alexia des Pays-Bas - Rendez-vous avec les membres de la famille royale des Pays-Bas dans les jardins du Huis ten Bosch à La Haye, été 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
La princesse Alexia des Pays-Bas - Rendez-vous avec les membres de la famille royale des Pays-Bas dans les jardins du Huis ten Bosch à La Haye, été 2020.
Le roi des Pays-Bas ne s'en cache pas : il encourage ses trois filles à profiter d'une vie presque normale avant d'être rattrapées par leurs engagements royaux. Qui dit adolescence normale en 2020, dit TikTok. Et qui dit TikTok dit rap et chorégraphies approximatives...

A 15 ans, la princesse Alexia des Pays-Bas est une adolescente presque comme les autres. La deuxième fille du roi Willem-Alexander et de la reine Maxima a même accès aux réseaux sociaux ! Ainsi, avec ses copines, la jeune néerlandaise peut librement s'essayer aux chorégraphies sur la populaire application TikTok, non sans attirer l'attention... Son compte et ceux de ses amies sont peut-être privés, mais des extraits ont été relayés par des internautes.

Crop top, mini jupe assortie et lunettes de soleil sur la tête, la princesse Alexia a notamment témoigné de son sens de la coordination en dansant sur un remix de Rockin' Robin des Jackson 5. Elle s'est également essayée au playback sur la chanson In The Party de Flo Milli, avant de jouer les rappeuses sur le raffiné Skinny Legend Anthem d'Ava Louise et Big Dick Chima. Un dernier titre dont les paroles feraient rougir de honte papa et maman... "Je suis squelettique, je suis une gagnante et vous les péta**** êtes moches. Tous les mecs sur mon téléphone sont moches et gros donc ils ne m'appellent pas. Toutes ces pét**** sur ma b***, elles me su**** dans l'entrée..." Elégant, de la part de celle qui se trouve en seconde position dans l'ordre de succession au trône !

A l'aise sur TikTok, comme sur YouTube, Alexia des Pays-Bas a même convaincu sa mère la reine Maxima de se prêter au jeu de l'interview en visioconférence avec le youtubeur néerlandais Enzo Knol en mai dernier. Alors confinées au palais Huis Ten Bosch, à La Haye, mère et fille ont joyeusement échangé face caméra : "Alexia va dire, : 'Elle est une mère vraiment difficile qui est toujours très stricte, qui est toujours grincheuse. Qu'elle n'a pas d'énergie'", la reine avait-elle notamment affirmé avec dérision. A tort ! Puisque sa fille lui a plutôt fait de jolis compliments.

La princesse Alexia des Pays-Bas sur TikTok, 2020.

"Je pense, étant donné le travail que fait ma mère, qu'elle s'en sort très bien. Elle doit beaucoup travailler, mais elle est là souvent, la soeur de la princesse héritière Amalia (17 ans) et de la princesse Ariane (13 ans) avait-elle confié. Je passe beaucoup de temps avec elle. Nous tous. Je pense que mes parents sont plutôt... de très bons parents. Parfois, il y a bien sûr un peu de stress. Mais je pense que tous les parents ont parfois des bons et parfois des mauvais jours, mais de manière générale tout se passe bien ici."

Expérimentes, mais loin du public

De son côté, le roi Willem-Alexander avait expliqué en 2017, au NL Times, qu'il encourageait sa fille aînée (et ses soeurs) à mener leurs propres expériences et aventures, tant qu'elles se tiennent à distance des regards indiscrets. "Je n'arrête pas de dire : 'Connais tes propres limites. Vas partout. Fais des erreurs, aussi loin que possible du regard du public'. Je l'ai fait, beaucoup. Des festivals, des fêtes, partout et encore plus, trouve tes limites. C'est une bonne chose à faire, sans le faire dans le domaine public."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image