Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexia Laroche-Joubert en deuil : mort de son frère à 25 ans, un terrible accident

9 photos
Voir 9 photos
Le Sergent Andréas Laroche-Joubert, le plus jeune des frères d'Alexia Laroche-Joubert, a perdu la vie dans un accident de la route survenu le dimanche 11 avril 2021 en fin de matinée. Pompier de Paris et photographe, il n'avait que 25 ans.

Triste nouvelle pour Alexia Laroche-Joubert. Le plus jeune de ses demi-frères, Andréas, a trouvé la mort dans un accident de voiture le dimanche 11 avril 2021. Ce jeune Sergent des Pompiers de Paris, tout juste 25 ans, a été victime d'un accident de la route survenu en "fin de matinée", comme l'ont annoncé les Pompiers de Paris sur les réseaux sociaux.

"Nos pensées sont tournées vers sa famille et ses proches auxquels nous adressons nos sincères condoléances et l'expression de notre parfait soutien", mentionne leur communiqué. Une campagne de financement participatif a été ouverte afin d'aider la famille d'Andréas Laroche-Joubert dans cette période forcément difficile. Déjà plus de 250 personnes ont participé, pour un total de près de 4500 euros.

D'après le site local Actu Hauts-de-Seine, Andréas Laroche-Joubert, né en 1996, appartenait à la 16e compagnie de Boulogne-Billancourt. Il aurait également été membre de la Croix-Rouge française. "Il s'agit du deuxième accident de moto causant la mort d'un sapeur-pompier de Paris en peu de temps", précisent nos confrères, détaillant ainsi les circonstances de l'accident.

Antoine Flament rend hommage à son ami de longue date, le Sergent Andréas Laroche-Joubert, décédé le dimanche 11 avril 2021 dans un accident de voiture.
Antoine Flament rend hommage à son ami de longue date, le Sergent Andréas Laroche-Joubert, décédé le dimanche 11 avril 2021 dans un accident de voiture.

En donnant un rapide coup d'oeil sur le compte d'Andréas Laroche-Joubert, on découvre que le jeune homme était également photographe. Basé à Paris, il avait pour habitude de réaliser plusieurs portraits de ses clients. Parmi les premiers à être passés derrière son objectifs, Antoine Flament - fils de Flavie Flament et du réalisateur Bernard Flament - a rendu un hommage émouvant à son complice de toujours.

"Mon ami. C'était le Sergent Andréas Laroche Joubert. C'était un gars bien. C'était un honneur d'être son ami. Bon voyage mon frère", a-t-il écrit sur son compte Instagram, tout en dévoilant une photo en noir et blanc du jeune Andréas. Un tendre hommage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image