Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Flavie Flament lève le voile sur le "mystérieux" Antoine, sa "petite mocheté"

Flavie Flament lève le voile sur le "mystérieux" Antoine, sa "petite mocheté"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Flavie Flament heureuse avec son fils Antoine
14 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice de RTL a posté des publications qui ne sont pas passées inaperçues sur Instagram, le 23 décembre. Flavie Flament a mis en avant sa "petite mocheté" Antoine pour une occasion spéciale.

Le 23 décembre est un jour spécial pour Flavie Flament. Il y a vingt-six ans, l'animatrice de RTL âgée de 46 ans a donné naissance à son fils aîné Antoine, fruit de ses anciennes amours avec le réalisateur Bernard Flament. Sur Instagram, elle a donc souhaité lui faire une belle déclaration pour son anniversaire.

Rares sont les fois où Flavie Flament dévoile des photos de ses fils Antoine et Enzo (16 ans, né de son ancienne union avec Benjamin Castaldi). Mais dès que l'occasion se présente, la belle blonde ne peut s'empêcher de leur crier son amour et sa fierté. Ce mercredi, à l'occasion des 26 ans de son aîné, elle a partagé une photo en noir et blanc du beau brun. Il fixe l'objectif avec des lunettes de soleil qui lui donnent un air mystérieux. Mais sa maman a levé le voile sur sa personnalité en légende : "Quand il était petit, il passait des heures accroupi devant un nid de fourmis, à observer le manège de la colonie... Il avait toujours les genoux écorchés, et une petite mèche rebelle sur le haut de la tête. C'était un petit garçon sensible, doté d'un sacré tempérament et de ce je ne sais quoi qui le rendait déjà un peu mystérieux. Antoine est beau. Mais plus encore que laisse à voir cette photo. Antoine est une personne grande, par sa grâce, son âme et ses valeurs, sa fidélité infaillible, par sa force délicate devant les épreuves qui dicte un profond respect. Il est un peu d'ailleurs, un artiste, un photographe de talent, un monde complexe et passionnant à lui tout seul. Bon anniversaire, mon fils, ma fierté."

Flavie Flament a également partagé de doux clichés en story. Sur une photo d'Antoine à l'époque où il était enfant, elle a souhaité jouer la carte de l'humour le qualifiant de "petite mocheté". Et, après avoir partagé une photo d'eux deux et une autre du jeune homme tout seul, elle l'a remercié de lui apporter tant d'amour. De belles déclarations et petites attentions qui toucheront à coup sûr le principal intéressé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image