Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexia Laroche-Joubert : Son Celebrity Splash tombe à l'eau...

Rien n'était encore signé. Mais alors que M6 avait bien demandé à Alexia Laroche-Joubert (Banijay) précurseur en matière de télé-réalité si il en est, de travailler sur une adaptation de l'émission hollandaise Celebrity Splash, TF1 a finalement été plus rapide.

La première chaîne a dégainé la première son émission au concept similaire qui sera à l'antenne dès le 8 février en prime time ( alors que l'émission était prévue pour avril !). Le projet de M6 - qui avait surtout pour différence avec celui de TF1 d'avoir des people en tandem - tombe à l'eau, et ce n'est pas peu dire...

Alexia Laroche-Joubert, qui lançait il y a peu Equidia Life Académie, a confié ses premières impressions sur le site de Télé Loisirs.

"Le deal, c'était d'être avant TF1. On a perdu cette bataille, mais je n'en sors pas la tête basse. On les a vraiment déstabilisés, puisqu'ils ont avancé leur programme. J'aime la compétition et c'est toujours appréciable d'être le challenger de TF1. Ça me plaît. J'aime bien les titiller. La bataille était belle : ils nous ont coiffés au poteau, mais ils avaient quand même deux mois d'avance sur nous", a déclaré la directrice d'ALJ Prod (Les Ch'tis, Les Marseillais à Miami sur W9).

Si le casting était quasiment finalisé - on devait y retrouver Paul Belmondo, Cindy Fabre et Adeline Blondieau entre autres -, TF1 a finalement été plus rapide, pressée par la concurrence. C'est Estelle Denis qui présentera l'émission et on connaît déjà le nom de ses deux- coprésentateurs Gérard Vivès et Julie Taton .

Tout çà, c'est de bonne guerre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel