Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexia Mori enceinte de son 3e enfant : le sexe du bébé révélé !

23 photos
Lancer le diaporama
Alexia Mori et son amoureux Stéphane Loubignac, déjà parents de Louise et Margot, annoncent le sexe de leur troisième enfant.
C'est un bébé surprise ! Alexia Mori est enceinte de son troisième enfant. Son amoureux Stéphane Loubignac et leurs filles Louise et Margot sont impatients d'accueillir le petit bébé dans la famille. Sur Instagram, l'ancienne candidate de télé-réalité a annoncé le sexe de ce troisième enfant.

Alexia Mori et son amoureux Stéphane Loubignac sont déjà parents de deux adorables fillettes : Louise (3 ans) et Margot (2 ans). Mais le couple s'apprête à accueillir un troisième bébé : Alexia Mori est enceinte ! Une annonce surprise faite sur Instagram en octobre dernier. Dimanche 29 novembre 2020, c'est le sexe de bébé que l'ancienne candidate de télé-réalité découverte dans Secret Story 7 en 2013 a révélé.

Sur le réseau social de partage d'images, l'heureuse maman a dévoilé une vidéo sur laquelle elle se tient près de ses filles sur sa terrasse tandis que son compagnon Stéphane tient un canon à confettis. Lorsqu'il l'active, ce sont des dizaines de confettis de couleur bleue qui surgissent. Alexia Mori est donc enceinte d'un petit garçon !

En commentaires, les internautes ont été nombreux à féliciter le couple. Plusieurs stars de télé-réalité comme Anaïs Sanson (Les Princes de l'amour), les jumelles Manon et Anaïs (Secret Story), Melanie Dedigama (Secret Story), Daniela Martins (Secret Story) ou encore Cindy (Koh-Lanta) ont également adressé de tendres mots de félicitations au couple.

Déjà parents de deux petites filles, Alexia Mori et Stéphane Loubignac pouponneront dans les mois à venir un petit garçon, pour la première fois. Rappelons que le couple a annoncé cette troisième grossesse le 27 octobre 2020 en photo. La belle dévoilait alors un joli baby bump dans les bras de son amoureux.

"C'est un bébé surprise qui est arrivé sans qu'on ne demande rien. On n'a jamais caché avec Stéphane qu'on voulait un troisième enfant. On voulait attendre que Margot fasse sa rentrée des classes en 2021 et voir après, essayer. Ça vient ça vient, ça ne vient pas on verra. Louise et Margot ont des âges rapprochés, seize mois d'écart, c'est quand même sport, donc on s'est dit qu'on patienterait un peu", expliquait dans la foulée Alexia Mori à propos de la conception du bébé et de son désir de troisième enfant.

Encore toutes nos félicitations à Alexia Mori et sa petite famille pour l'arrivée prochaine d'un petit garçon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image